Forums GAMERGEN

[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!

Message non lupar guizmaii » 11 Fév 2009, 21:38

naked-snake Wrote:bon bah comme prévu je suis passé a travers le circuit et la plaque lol et toujours le même résultat la batterie fonctionne toujours et normalement de plus Oo la j'avoue que je suis un peu surpris, tout fonctionne comme si je n'avais rien fais ...

Tu as une psp 3000 peut être ou une psp 2000 mais avec une carte mére 88v3 qui sont tous les deux incrackable. je ne sais pas dsl
guizmaii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Rageo » 13 Fév 2009, 12:22

Salutation guizmaii !

Merci pour ton tuto, il est génial mais ...
Pour ma part, je n'ai pas réussi à créer la batterie pandora ! J'ai pourtant ouvert le boitier, gratter au cutter la ou il le faut ( sans aller trop trop loin non plus, je veux éviter de faire un trou ^^ ) et malgré sa, quand je la réinsère dans la psp, elle ne s'allume pas automatiquement ! Après, je peux toujours l'allumer manuellement mais c'est comme si je la démarrais normalement en faite ...

Je dispose d'une d'une psp silm/light 2004 acheter dans un pack need for speed undercover autour du 1er janvier, mon firmware d'origine était 3.90, il est actuellement en 4.05 ...
Je me demande si mon problème vient du fait que j'ai mal couper la piste de la batterie ( ce qui me semblerait car j'ai assez gratter profondément pourtant ) ou bien que ma carte mère est une TA-88v3 !

Aurais-tu une solution ou un conseil à me donner ?
Merci d'avance
Rageo Gamer Débutant

Message non lupar guizmaii » 16 Fév 2009, 06:57

crois moi il faut creuser profond !! moi même j'avais peur de passer a travers jusqu'a ce que cela marche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guizmaii » 16 Fév 2009, 20:26

humhum.... dsl tu me pose une colle. essaye avec d'autre programme qui font la même chose que psp grader. Je ne sais plus les noms mais il y en a plusieurs sur le site.
Gamer du Dimanche

Message non lupar guizmaii » 16 Fév 2009, 22:52

normalement losrque tu mets uniquement ta batterie pandora, le voyant vert s'allume tout seul et il t'es impossible de l'allumer.
Vérifie déja que sa c'est ok.
Quand c'est ok, tu refait ta ms magic avec psp grader 6 ou autre (psp pandora deluxe par exemple)
et ensuite tu enlève la batterie pandora de ta psp, tu mets ta ms magic ett ENSUITE tu mets ta batterie, chargé bien entendue.
hé là, attention magie, ta psp s'allume toute seul !! il ne te reste plus qu'a lancer l'installation du firmware M33

Voila si tu fait sa bien come c'est dit sa doit marcher !!
Gamer du Dimanche

Message non lupar kastorsmarties » 16 Fév 2009, 23:26

re j'avais posté il y a un moment j'ai reéssayé plusieurs fois mais sa marche toujours pas je compati marisounours^^ en attendant une solution...
kastorsmarties Gamer Débutant
Prénom: smarties

Message non lupar Rageo » 17 Fév 2009, 01:07

Merci pour ta réponse guizmaii mais je voudrais une précision avant de continuer à couper la piste dans la batterie car mes connaissances sont assez limitées ! Est-ce que une fois cette piste coupée, il est possible que la psp s'allume toujours ( peut-être avec les dernières cartes mères ... ) ou alors obligatoirement, elle ne s'allumera pas normalement ?
Rageo Gamer Débutant

Message non lupar guizmaii » 19 Fév 2009, 18:42

pour ce qui est des dernières cartes mères, ect (psp 3000) je ne sais pas si elle s'allume encore lorsque que tu pandorise ta batterie mais une chose est sûr tu ne peux pas passer en custom firmware. Nos hackers chérie s'en occupe mais n'ont pas encore totalement réussie a le faire.
Tiens toi au courant des dernières nouvelles régulièrement sur le site et tu verra apparaitre une solution a ton probléme un jour.

donc pour répondre a ta question Rageo, si la piste est correctement coupée il est impossible d'allumer ta psp sans MS magic.
Gamer du Dimanche

Message non lupar ed_elric03 » 19 Fév 2009, 22:23

Bonsoir,

j'aimerais savoir si il y a possibilité avec Vista maintenant ? Car j'ai vu que la création d'une MS magique était faisable sur Vista alros pourquoi pas la batterie Pandora ...
De plsu ce tuto fonctionne-t-il avec une PSP Fat (1ere génération ?)

Merci d 'avance
Ed.
ed_elric03 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground