Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Il faut regarder à gauche si on voit le voyant de la Ms clignoter..Si rien en se passe vous avez mal fait la Ms magique
-
nintendrogz
Gamer Maitre
La question est pourquoi la MS n'est pas magique alors que nous avons fait la manip exacte?? Mystère pour l'instant...héhéhé
Si quelqu'un a la solution...
Je vais de mon côté continuer à creuser. Kayn21, si tu trouves, n'oublie pas de poster sur le sujet...
Bonne soirée.
Si quelqu'un a la solution...
Je vais de mon côté continuer à creuser. Kayn21, si tu trouves, n'oublie pas de poster sur le sujet...
Bonne soirée.
- oeufjambonfromage Gamer Débutant
Bon apparament cela ne marche pas sous vista, je vais le préciser dans le tuto !! Comme sa j'aurai pas 1000000 messages de gens me disant qu'il n'y arrive pas.
Ensuite pour le probléme de Kayn21 et de oeufjambonfromage je ne comprends vraiment pas. Vous avez peut être une carte mére TA-088v3 et donc il vous est impossible pour l'instant de passer votre psp en CF.
Sinon c'est que vous vous y prenez mal, je n'en sais rien.
Je n'en sais rien, essaye ! et dit nous. mais je pense que oui car dans le tuto de Jacquesdupond il dit que cela marche et sert a débriqué ta psp.
Je pense que c'est mieux justement de le faire avec un lecteur de carte. Prémiére raison, car c'est plus rapide et seconde raison je n'ai jamais tester avec un psp donc je ne sais pas si sa marche.
Ensuite pour le probléme de Kayn21 et de oeufjambonfromage je ne comprends vraiment pas. Vous avez peut être une carte mére TA-088v3 et donc il vous est impossible pour l'instant de passer votre psp en CF.
Sinon c'est que vous vous y prenez mal, je n'en sais rien.
bat123456 Wrote:est ce que ca marche sur une psp brickée ?
Je n'en sais rien, essaye ! et dit nous. mais je pense que oui car dans le tuto de Jacquesdupond il dit que cela marche et sert a débriqué ta psp.
bat123456 Wrote:est ce que je peux formater et creer ma msmagic avec un lecteur de carte ?(parce qu'avec l'autre méthode j'arrivais pas j'ai du le faire directement avec la psp)
Je pense que c'est mieux justement de le faire avec un lecteur de carte. Prémiére raison, car c'est plus rapide et seconde raison je n'ai jamais tester avec un psp donc je ne sais pas si sa marche.
-
guizmaii
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Vous avez peut être une carte mére TA-088v3 et donc il vous est impossible pour l'instant de passer votre psp en CF.
Je viens d'acheter ma psp la semaine dernière, c'est donc possible.
Quels seraient les symptomes d'une carte mère TA-088v3?
Est-ce que le fait que le voyant de ma psp passe au vert quand je mets ma batterie pandorisée preouve qu'elle ne possède pas cette carte?
- oeufjambonfromage Gamer Débutant
j'ai ma psp depuis une semaine aussi donc normalement sa peut marcher.
Pour répondre a tes questions je suis désolé mais je n'ai pas les réponses. Je ne suis qu'un novice qui explique comment il a réussi pour que d'autres novices puissent avoir une réponse claire à leurs interrogations et réussir leurs customisations.
Pour répondre a tes questions je suis désolé mais je n'ai pas les réponses. Je ne suis qu'un novice qui explique comment il a réussi pour que d'autres novices puissent avoir une réponse claire à leurs interrogations et réussir leurs customisations.
-
guizmaii
Gamer du Dimanche
Utilise "PSPident" pour vérifier car jusuq'à présent, en france personne n'a eu la TA-88v3
Le dsepertar del cementario V7 vient de sortir et la TA88V3 ne se flashe toujours pas
Le dsepertar del cementario V7 vient de sortir et la TA88V3 ne se flashe toujours pas
-
nintendrogz
Gamer Maitre
Bon je viens de me rendre conte,que mon 2éme ordi est sous xp profesional mais avec windows lsd depuis moin dun mois car mon ordi a été refais par un pro de la famille!!Donc j'installe psp grader c bon et aprés 4.01 tout bon aprés j'ouvre le fichier psp grader rien ne se passe apart un message (L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135))et voila donc je pense que c'est de la faute de windows lsd je peut désactiver/activer des des truc mais quoi je c'est pas!!
-
g-man
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis.