Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Ben j'ai eu le droit, involontairement, à une méthode tout à fait différente et plus galère.J'explique,ça pourrait aider quelqu'un :
J'ai formaté ma MS et,en voulant ouvrir le VSHmenu comme indiqué ici pour bien configuré la CF (http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-5.html), j'ai eu le droit à un écran tout bleu avec écrit en plusieurs langues disant qu'il y avait eu une importante erreur et que je devais appuyer sur rond pour remettre en état. Chose que j'ai faite mais rien ne se passait.
Technique du bledard : j'enlève la batterie... chose qu'il ne fallait pas faire....
j'en reviens à la console qui ne s'allume pas et le voyant vert qui s'allume tout seul.
Après 3 minutes de "Oh p*****...je l'ai bousillé...bof elle est vielle et plus sous garantie pas grave....ouais mais quand même je l'aimais bien (c'est vrai ^^) et aussi 2 minutes de tirage de cheveux lol
J'ai relancé pspgrader et refait la MSMagic et la.... Ca marche nikel!!!! plus d'ecran d'accueil mais direct le menu PSP.
Merci pour ton aide et encore merci pour le tuto lol
Bon jeu
J'ai formaté ma MS et,en voulant ouvrir le VSHmenu comme indiqué ici pour bien configuré la CF (http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-5.html), j'ai eu le droit à un écran tout bleu avec écrit en plusieurs langues disant qu'il y avait eu une importante erreur et que je devais appuyer sur rond pour remettre en état. Chose que j'ai faite mais rien ne se passait.
Technique du bledard : j'enlève la batterie... chose qu'il ne fallait pas faire....
j'en reviens à la console qui ne s'allume pas et le voyant vert qui s'allume tout seul.
Après 3 minutes de "Oh p*****...je l'ai bousillé...bof elle est vielle et plus sous garantie pas grave....ouais mais quand même je l'aimais bien (c'est vrai ^^) et aussi 2 minutes de tirage de cheveux lol
J'ai relancé pspgrader et refait la MSMagic et la.... Ca marche nikel!!!! plus d'ecran d'accueil mais direct le menu PSP.
Merci pour ton aide et encore merci pour le tuto lol
Bon jeu
- inconnue04 Gamer Débutant
- Pays: France
quoiqu'il en soit il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une baterie pandorisée pour un usage normal dans la psp il faut obligatoirement dépandoriser celle ci.
-
scarface76610
Ancien
bonjour,
voila, je vien de lire guizmaii, j'ai fait, comme indiqué dans ton tuto, toute les étape correctement mais le temoin vert de ma psp ne s'allume pas quand je met ma batterie, pourtant le "fil" est bien coupé, quelqu'un peu m'aidé svp
voila, je vien de lire guizmaii, j'ai fait, comme indiqué dans ton tuto, toute les étape correctement mais le temoin vert de ma psp ne s'allume pas quand je met ma batterie, pourtant le "fil" est bien coupé, quelqu'un peu m'aidé svp
- necroguerrier Gamer Débutant
Certaines batteries résistent à cette méthode. Il n'y a pas de moyens connu pour les différencier, à part les ouvrir et essayer.
-
Sora
Gamer Argent
je te remercie pour ce tuto magnifique tu viens de faire des heureux chez moi moi qui hesitez a me lancer c'est chose faite encore un grand merci et bonne continuation. Pour info j'ai meme fait le mise a jour en M33_6
- stevemotard Gamer Débutant
- Prénom: steve
C une soluc fake
-
hako781
Gamer du Dimanche
mais encore ? détailles donc.
-
Sora
Gamer Argent
tuto tres bien developpé et fonctionnel je parle en connaissance de cause suivi a la lettre et ras du tonnerre encore un grand merci
- stevemotard Gamer Débutant
- Prénom: steve
je ne comprend pas il faut ouvrir la batterie???????????
-
hako781
Gamer du Dimanche
Autant pour moi j'ai trouvé comment faire en branchant la psp sur le secteur sans la batterie
- master-chef Gamer Débutant
- Prénom: Raphael
Bonjour,est ce que cette soluc' marche sur psp fat Merci. PS:Ce que je trouve génant c que jai cassé deux batteries por essayer donc pour c un très bon tuto pour les gaspilleurs de batteries.
-
hako781
Gamer du Dimanche
Salut guizmaii !
J'ai un léger problème, pour le Memory Stick.
Je n'ai pas d'adaptateur ni quoi que ce soit.
Donc j'aimerais savoir ce qu'est " Brancher la psp sur le secteur " sans la batterie.
Le secteur, tu parles de brancher la psp sur une prise, sur le courant du secteur ?
Dans ce cas je ne vois pas comment le relier à l'ordinateur.
C'est quoi, alors ?
Edit : Désolé, je viens de comprendre qu'il fallait relier à l'aide d'un port USB.
J'ai un léger problème, pour le Memory Stick.
Je n'ai pas d'adaptateur ni quoi que ce soit.
Donc j'aimerais savoir ce qu'est " Brancher la psp sur le secteur " sans la batterie.
Le secteur, tu parles de brancher la psp sur une prise, sur le courant du secteur ?
Dans ce cas je ne vois pas comment le relier à l'ordinateur.
C'est quoi, alors ?
Edit : Désolé, je viens de comprendre qu'il fallait relier à l'aide d'un port USB.
- Nawakii Gamer Débutant
- Prénom: Allan