Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
PtitJu_1_1
Voilà je vient de flasher ma PSP grâce à cette méthode, c'est rapide, efficace et indolore
Et le logiciel fonctionne sous vista.
Par contre j'ai une petite question concernant le NAND, avant de flasher, j'ai dumpé mon NAND et à la fin un message m'a indiqué que 2 blocs comportaient des erreurs, est-ce que le flashage à pu réparer ces erreurs (vu que ça formate les différents flash du système) ou est-ce que ces erreurs sont restées?
En tout les cas merci pour cette méthode ultra simple.

Et le logiciel fonctionne sous vista.
Par contre j'ai une petite question concernant le NAND, avant de flasher, j'ai dumpé mon NAND et à la fin un message m'a indiqué que 2 blocs comportaient des erreurs, est-ce que le flashage à pu réparer ces erreurs (vu que ça formate les différents flash du système) ou est-ce que ces erreurs sont restées?
En tout les cas merci pour cette méthode ultra simple.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
bonjour j aurais deux questions es ce qu une batterie Pandorisé se recharge quand même ?
j ai suivi les manipulations à la lettre et j ai réussi a flasher ma psp ( c est génial j était trop content merci )sauf que quand j ai essayé d ouvrir ma batterie à l aide d un cutter la lame a touché l interieur et cela a fait fumé la batterie alors ma batterie serait elle foutu car à peine j ai joué et paf une barette qu il me reste je la mais en recharge quelque minutes et la 3 barettes mais le voyant de charge ne s eteint pu ma batterie est foutu ???
Merci pour vos réponses !!!
j ai suivi les manipulations à la lettre et j ai réussi a flasher ma psp ( c est génial j était trop content merci )sauf que quand j ai essayé d ouvrir ma batterie à l aide d un cutter la lame a touché l interieur et cela a fait fumé la batterie alors ma batterie serait elle foutu car à peine j ai joué et paf une barette qu il me reste je la mais en recharge quelque minutes et la 3 barettes mais le voyant de charge ne s eteint pu ma batterie est foutu ???
Merci pour vos réponses !!!
-
Michel3333 Gamer Débutant
Je pense qu'à partir du moment ou t'as vu la fumée s'échapper de ta batterie c'est mauvais signe. T'as du créer un court-circuit involontairement. Je pense qu'il serait plus sur d'investir dans une nouvelle batterie.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
merci de m avoir répondu c est sympa je vais racheter une batterie ...
mais pensez vous que je pourrait encore m en servir car un pote veux que je flashe sa psp je pourrez quand même le faire au moins encore une fois avec cette batterie ???
Merci ..
mais pensez vous que je pourrait encore m en servir car un pote veux que je flashe sa psp je pourrez quand même le faire au moins encore une fois avec cette batterie ???
Merci ..
-
Je sais pas si tu pourras le refaire avec cette batterie mais si tu pandorises ta nouvelle batterie en passant par un réveil du cimetière, tu n'auras pas besoin de l'ouvrir et tu pourras la dépandoriser via le menu du DDC. Si j'ai bien tout compris ^^"
-
yukito65_1 Gamer Maitre
je ne peut pas car ma carte mere est une TA-088 alors sa ne marchera pas mais si je tente de le refaire avec cette batterie et que la mise à jour ne va pas jusqu'au bout qu es ce que je risque ??
la psp de mon ami sera foutu ou on pourra rester quand meme au point de départ ??
merci
PS : une batterie pandorisé elle se recharge quand même ?
Merci
la psp de mon ami sera foutu ou on pourra rester quand meme au point de départ ??
merci
PS : une batterie pandorisé elle se recharge quand même ?
Merci
-
Honnêtement là je suis incapable de te répondre, attends l'avis de quelqu'un de plus expérimenté comme nintendrogz.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
ses pas pour ca met des tuto comme ca c est pas ca qui manque
ecrire en francais c'est possible?
Pour ta batterie qui a fumé Michel3333 je te conseille de racheter une batterie tool (marque: Datel, sa s'achète sur le net) c'est une batterie déja pandorisé. Comme sa tu aura une batterie pandorisé. Le seul probléme que sa engendre si tu n'as que cette batterie c'est qu'il faut que tu laisse ta ms en ms magic car sans cet ms magic ta psp ne s'allumera pas (et tu devra rendre magic toute tes ms).
Entre nous ma batterie est pandorisé et le restera !! (utile pour installez time machine, par exemple)
-
guizmaii Gamer du Dimanche
- Pays: France