Re: [TUTO] Downgrader une psp Slim and Light tout seul !!
GTOnizuka Wrote:bonjour,
Je viens d'acheter une psp GPS et j'aimerais donc y installer le dernier Custom Fireware.
Donc si j'ai bien compris, on peut faire tout ca sur notre psp sans avoir recour au jeux LUMINES pour la downgrader en 1.5 puis d'une batterie Pandora d'une PSP en CF.
Et si j'ai toujours bien compris, le plus dur est d'ouvrir la batterie dans casser le plastique, mais surtout le fait de refaire passer le courant juste avec un coup de crayon ca me fait un peu peur ? non ?
Bonjour,
Je viens de downgrader ma psp en suivant ce tuto et comme toi le fait de couper le circuit et de mettre un coup de crayon me faisait plus que peur... mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai tenté le coup.
Tout fonctionne a la perfection, ma psp est maintenant en CF, donc n'ai crainte est lance toi.
Sinon oui le plus dur est d'ouvrir la batterie, j'ai bien galérer pendant 15 min avant de réussir a l'ouvrir.
Un très bon tuto, merci a Guizmaii, et pour ceux qui hésite lancez-vous les yeux fermés. (ouvrez les quand même pour couper le circuit
-
lestat07_1
Gamer Débutant