yukito65 Wrote:Bah c'est pas toi qui as fait les captures guizmaii? Parce que au vu de ces dernières elles ont été faites sous vista.
Si c'est moi qui a fait les captures mais je suis sous XP avec un skin vista (http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm)
oeufjambonfromage Wrote:Je mets ensuite la carte dans la psp puis la batterie pandora, le voyant power se met au vert (signe que la batterie est bien pandora...?)
si la lumiére verte s'allume toute seul, reste allumer et qu'il t'es impossible de lancer ta psp, c'est que ta batterie est bien pandorisé.
oeufjambonfromage Wrote:mais l'écran reste noir...Qu'en est-il?
C'était le probléme que j'avais en suivant le tuto de jacquesdupontd, c'est pourquoi j'ai fait ce tuto.
Normalement quand tu insères la ms magic puis la batterie pandora la psp s'allume toute seul en quelques secondes et tu as le menu vert que je montre dans mon tuto.
C'est que ta ms n'est pas magic. T'as essayer totalnewbieinstaller? sa n'a pas marcher pour moi mais test on ne sais jamais.
Sinon avec psp grader essaye un peu tout les bouton. fait "clean pandora stick" avant de commencer a créer ta ms magic.
Sinon fait comme dans le tuto de jacquesdupontd, formate la avant sous vista et ensuite lance psp grader.
Sinon c'est que sa ne marche pas sous vista. Je n'en sais absolument rien désolé.
-
guizmaii
Gamer du Dimanche
- Pays: France