Forums GAMERGEN

[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Downgrader une psp Slim and Light tout seul !!

Message non lupar leyusss » 29 Oct 2008, 12:25

bonjour, malheureusement moi l'ecran ne s'allume pas mais la lumière verte oui. pourtt je l'ai fait à plusieurs reprise et je suis sous xp, aidez moi s'il vous plait
leyusss Gamer Débutant

Message non lupar gaara72 » 29 Oct 2008, 13:10

edit : vérifi ta ms :)
Dernière édition par Caumont le 30 Oct 2008, 09:29, édité 1 fois.
gaara72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VonRENEGADE » 29 Oct 2008, 19:24

ichigo, ça n'a rien a voir, tu doit te tromper de sujet la !

Leyuss, si tu as la lumiere verte et que ton ecran ne s'allume pas c'est que ta MS MAGIC est mal faite, c'est expliqué dans les messages precedents, lis les !
Avatar de l’utilisateur VonRENEGADE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar canna210 » 03 Nov 2008, 17:04

MAGNIFIQUE !

Reussi en 5 minutes super TUTO merci encore

Canna
canna210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spamounet » 05 Nov 2008, 15:30

Eh bien pour moi sa ne fonctionne toujours pas, j'ai couper le bon circuit dans la batterie, mais la diode verte ne s'allume pas toute seule quand je met la batterie "pandorisé", mais j'arrive très bien à allumer ma pitite PSP ^^ Alors que je ne veux plus qu'elle s'allume -_- xD

Sa proviens peut être de ma machine ? J'ai la PSP firmware official 4.01, la grise vendu avec "star wars: le pouvoir obscure de la force" (ou un truc du genre ^^)

Sinon très bon tuto, facile à lire et très bien expliquer, bravo.
spamounet Gamer Débutant

Message non lupar Maglor » 05 Nov 2008, 20:39

petite question conne avant de formater la MS.

je veux recupéré mes sauvegardes et un jeux telecharger sur le PS network.
je dois conservé quoi à part les dossier Save et Game ?
ou je fais un copié colle entier de la MS ?
Maglor Gamer Débutant

Message non lupar Acydux » 06 Nov 2008, 19:21

Salut voila j'ai acheté une PSP Slim & Lite 2004 Piano Black Hier et j'ai finalement au bout de 3 heures a étriper la batterie(qui n'est toujours pas pandorisé) j'ai remarqué que avec ma version c'était une batterie inpandorisable donc je voulais savoir si en achetant une batterie sur divineo ca marcherai quand même?

Edit :cette batterie précisément
Acydux Gamer Débutant

Message non lupar gigifamili » 07 Nov 2008, 17:41

VonRENEGADE Wrote: Leyuss, si tu as la lumiere verte et que ton ecran ne s'allume pas c'est que ta MS MAGIC est mal faite, c'est expliqué dans les messages précédents, lis les !

Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai réussi à Downgrader ma PSP slim avec le tuto de JacquesDupont ( Un grand merci à lui en passant). Pour l'anni de mon fils, je lui ai offert un PSP aussi et toute confiante j'ai voulu la Downgrader aussi . Ma MS magic était prête et j'avais acheté la Hot Wire (et oui ça fonctionne ce truc ! :wink: ) alors là pas de bol le tuto Jacques ne fonctionne pas. Bon pas trop désespérée j'essaie celui-ci je créé la MS magic (qui fonctionne puisque je l'ai essayé sur mon autre PSP NA! :lol: ) et là franchement je suis prête à m'arracher les cheveux car cette s********** de console ne veut toujours pas se Downgrader. donc j'ai le même prob que certains et non! ce ne sont sont pas tous des nazes ! :lol: j'ai aussi acheté la console vendue en pack avec Star Wars alors une super idée de quelqu'un serait bienvenue.
Merci d'avance

PS: vais aller essayer quand même une autre soluce s'il en existe encore d'autres :(
Avatar de l’utilisateur gigifamili Gamer Débutant

Message non lupar VonRENEGADE » 07 Nov 2008, 19:30

gigifamily :

Donc tu ne réussi pas a downgrader la 2eme PsP.

As tu bien mis aussi la batterie pandorisée (sans le crayon gris sur le circuit) en meme temps que la MS MAGIC dans la seconde PsP ?

As tu vérifié que ta nouvelle PsP n'est pas une PsP 3000 ?
c'est ecrit sur la tranche du bas de la PsP, mais je doute fort que c'en est une...

N'aurais tu pas reformaté ta MS apres avoir downgradé ta premiere PsP ?
Dans ce cas ce n'est plus une MS MAGIC...
Avatar de l’utilisateur VonRENEGADE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gigifamili » 07 Nov 2008, 22:25

Non ce n'est pas une 3000 mais bien une 2004 IS
La MS est bien magic puisque je l'ai refaite d'après ce tuto et l'ai testé dans l'autre et ma batterie est une Hot Wire donc toujours pandorisée et ce système fonctionne bien sur l'autre PSP donc ça vient bien de la Console
Bouhhhhhh!!!! :roll:

PS: il est deux heures et j'ai aussi essayé http://www.pspgen.com/forums/installation-d-un-cf-sans-psp-autre-methode-t105595.html ainsi que le kit Despertar del cementerio V5 et ces deux méthodes n'ont pas fonctionné donc je go au lit bonne nuit les gens!
Avatar de l’utilisateur gigifamili Gamer Débutant

Message non lupar lowbacca_1_1 » 08 Nov 2008, 12:06

meme probleme pour moi (pack star wars) sauf que ça fait une semaine que je suis dessus et que rien de rien de rien.
J'ai couper le circuit comme indiquer, la batterie n'est pas pandorisé, j'ai aussi couper la petite patte, la batterie marche toujours en "normal", j'ai donc acheter une hot wire, rien de neuf, la console ne s'allume même pas (de toute façon même problème avec des psp deja en cf). je desespère..........
petite précision sup c'est une date code 8c
Avatar de l’utilisateur lowbacca_1_1

Message non lupar Acydux » 08 Nov 2008, 12:54

Bon a tous ceux qui ont achetés leur psp avec ou sans jeu(pack wall e,star wars...) si vous l'avez acheter ya moin de 1 mois c'est tout a fait normal je sais plus ou j'ai lui que les TA-088v2 et v3 les batterie sont inpandorisable v2 il faut en acheter une v3 ya rien a faire
Acydux Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground