Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 403 messages
• Page 12 sur 34 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34
Re: [TUTO] Downgrader une psp Slim and Light tout seul !!
bon donc, déja premier point résolu ma batterie est une v3, donc pas pandorisable. Merci
reste que la hot wire ainsi que les batteries pandorisée ne marche pas sur ma psp2004 8c. si quelqu'un à une idée........
j'ai aussi essayé : installation-d-un-cf-sans-psp-autre-methode-t105595.html ...........et plop
reste que la hot wire ainsi que les batteries pandorisée ne marche pas sur ma psp2004 8c. si quelqu'un à une idée........
j'ai aussi essayé : installation-d-un-cf-sans-psp-autre-methode-t105595.html ...........et plop
Dernière édition par jesser le 09 Nov 2008, 22:52, édité 1 fois.
-
lowbacca_1_1
Ton lien est mort et les v3 c'est pas possible de les mettres en CF tu aura plus qu'a attendre
PS: Mercredi ma Hot Wire me tarde pour savoir si j'ai une v3 ou une v2 mais vu que j'ai le OF 3.95 je dois etre en v2 d'apres bon nombre de site
PS: Mercredi ma Hot Wire me tarde pour savoir si j'ai une v3 ou une v2 mais vu que j'ai le OF 3.95 je dois etre en v2 d'apres bon nombre de site

-
Acydux Gamer Débutant
pas besoin d'attendre si tu as une 8b tu as tout bon, si c'est une 8c j'ai bien peur que ce soit le même cas que nous........
-
lowbacca_1_1
une précision supplémentair (bon il n'y avait aucune chance que ça marche, mais on ne sait jamais) lumines, ne marche pas non plus
-
lowbacca_1_1
Bon je suis dégouté Divineo c'est des encu***
1) je commande une batterie Hot Wire elle marche pas
2) Je commande une coque en silicone pour psp slim c'est une coque pour FAT
1) je commande une batterie Hot Wire elle marche pas
2) Je commande une coque en silicone pour psp slim c'est une coque pour FAT
Dernière édition par Charloh1991 le 13 Nov 2008, 08:35, édité 1 fois.
-
Acydux Gamer Débutant
salut tout le monde,
je viens d'acheter une psp s'n'l j'attends de recevoir ma ms 4ga jpense appliquer ce tuto mais je me demande si je peux passer en cf 5.0m33(le dernier) par exemple au lieu du 4.01m33-2 du tuto. merci de vos conseils
je viens d'acheter une psp s'n'l j'attends de recevoir ma ms 4ga jpense appliquer ce tuto mais je me demande si je peux passer en cf 5.0m33(le dernier) par exemple au lieu du 4.01m33-2 du tuto. merci de vos conseils
-
kastorsmarties Gamer Débutant
- Prénom: smarties
- Pays: France
Ne t'inquiete pas !
de toute façon passer du 4.01 au 5.00 est une opération tranquille qui se fait en quelques secondes.
Sinon pour te repondre exactement, je ne crois pas qu'il existe de kit pour downgrader immédiatement en 5.00...mais c'est loin d'etre un probleme.
de toute façon passer du 4.01 au 5.00 est une opération tranquille qui se fait en quelques secondes.
Sinon pour te repondre exactement, je ne crois pas qu'il existe de kit pour downgrader immédiatement en 5.00...mais c'est loin d'etre un probleme.
-
VonRENEGADE Gamer du Dimanche
Rebonjour
Est-il possible de mettre mon tuto en haut de la liste et de le bloquer? Comme celui de jacquesdupontd.
Il a aider déjà pas mal de monde et il serait encore plus visible, donc plus utile, si il était en au de la liste.
J'aimerai aussi savoir pourquoi et comment methodman888 a réussi a poster un message avant mon tuto? Est-ce qu'un admin peut le virer?
Merci d'anvance.
Est-il possible de mettre mon tuto en haut de la liste et de le bloquer? Comme celui de jacquesdupontd.
Il a aider déjà pas mal de monde et il serait encore plus visible, donc plus utile, si il était en au de la liste.
J'aimerai aussi savoir pourquoi et comment methodman888 a réussi a poster un message avant mon tuto? Est-ce qu'un admin peut le virer?
Merci d'anvance.
-
guizmaii Gamer du Dimanche
tout sa a déjà était dit, merci quand même.
Rebonjour
Merci d'anvance.
Rebonjour
Merci d'anvance.
-
up !!
Admin???? j'aimerai avoir une réponse !!
Admin???? j'aimerai avoir une réponse !!
-
Pour le premier message c'est un bug. J'ai supprimé le message.
Pour le post it, on va encore patienter un peu.
Pour le post it, on va encore patienter un peu.

-
Envinyatar Gamer Hardcore