Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 403 messages
• Page 14 sur 34 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 34
Re: [TUTO] Downgrader une psp Slim and Light tout seul !!
salut
j'ai suivi ton tuto qui est super d'ailleurs.mais quand je met ma batteries pandorisée,l'ecran ets noir ,tout le reste va mais pas ca .
on pourrait m'aider?
j'ai suivi ton tuto qui est super d'ailleurs.mais quand je met ma batteries pandorisée,l'ecran ets noir ,tout le reste va mais pas ca .
on pourrait m'aider?
-
chicha42_1 Gamer Débutant
Je l'ai fait mais il y a rien qui se passe.
Une question:est-ce que lorsque je rend magique ma psp le fichier 401.PBP dois être dans un dossier comme psp... ou doit être dans la MS dans la première fenêtre depuis le disque amovible I?
Est ce que c'est normale que mon disque(ma MS) se renomme PANDORIA ?
Est-ce que si la batterie n'est pas assez chargé sa ne marche pas ?
Une question:est-ce que lorsque je rend magique ma psp le fichier 401.PBP dois être dans un dossier comme psp... ou doit être dans la MS dans la première fenêtre depuis le disque amovible I?
Est ce que c'est normale que mon disque(ma MS) se renomme PANDORIA ?
Est-ce que si la batterie n'est pas assez chargé sa ne marche pas ?
-
Est-ce que si ma MS est un peu usée ça change quelque chose ou si ma batterie l'est aussi car je ne peux plus l'utiliser .
Sinon,est-ce qu'il y a un moyen de savoir si sa MS est magique ?
Sinon,est-ce qu'il y a un moyen de savoir si sa MS est magique ?
Dernière édition par rudyman71 le 14 Déc 2008, 11:52, édité 1 fois.
-
Merci beaucoup moi sa a super bien marché .
-
yommm59 Gamer Débutant
tester sur une psp en 4.01 officiel fat fonctionne je suis passer en 4.01 m33-2 sans probleme merci bien pour se tuto super simple 

-
saerens Gamer Débutant
- Prénom: romain
- Pays: France
Bonjour, j'ai une PSP Slim & Light 4.01 carte mère TA-085 ou TA-088 (je ne c'est pas) est-ce que ça peut marcher?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Logan360_1
Je voulais également savoir si ceux qui ont réussi, ont la même PSP que moi.
-
Logan360_1
Bonjour.
J'aurais juste une peite question. Si ma PSP Slim & Lite est bien en firmware 4.01 (ou supérieur) d'origine, et que je tente quand même de la mettre en CF, qu'est-ce que je risque ?
Ça sert à rien que je fasse ça si je risque un brick, mais si je risque rien, je peux tout de même tenter.
Merci d'avance
J'aurais juste une peite question. Si ma PSP Slim & Lite est bien en firmware 4.01 (ou supérieur) d'origine, et que je tente quand même de la mettre en CF, qu'est-ce que je risque ?
Ça sert à rien que je fasse ça si je risque un brick, mais si je risque rien, je peux tout de même tenter.
Merci d'avance

-
Oddmania Gamer du Dimanche
Bonjour , j'ai un problème
Mon problème est le suivant: j'ai une psp slim 4.01, j'ai suivi le tuto à la lettre lu relu et encore lu j'ai aussi lu celui de jacquedupont rien à faire quand j'ai couper le fil de la batterie qu'il montre dans le tuto replacer correctement le tout et mi ma batterie dans ma psp et la rien ma psp ne s'allume pas juste si je l'allume manuellement ( comme d'hab pour l'allumé quoi
) alors j'ai recommencer a essayer de le couper & la ma psp ne s'allumais plus du tout
j'ai alors fais la procédure avec le crayon à papier cela a re fonctionner ensuite j'ai refait tout tout tout & maintenant évidement j'ai pris soins de bien veillé a ce que il n'y ai plus de crayon pour couper le lien , et la je remet ma batterie et ma psp s'allume normalement , bref je n'y comprend plus rien si quelqu'un pourrais m'aider se serais simpas 

Mon problème est le suivant: j'ai une psp slim 4.01, j'ai suivi le tuto à la lettre lu relu et encore lu j'ai aussi lu celui de jacquedupont rien à faire quand j'ai couper le fil de la batterie qu'il montre dans le tuto replacer correctement le tout et mi ma batterie dans ma psp et la rien ma psp ne s'allume pas juste si je l'allume manuellement ( comme d'hab pour l'allumé quoi

-
GameOverx Gamer Débutant
- Prénom: Steve
Bonjour Snip008FRA
Tu as réussi à installer le CF sur une PSP Slim en 4.01 ?

-
Non
, je suis a l'étape ou je coupe la fil de la batterie près du 19 ou 61 ( Si on retourne la batterie ) sauf que je l'ai coupé mais elle s'allume comme d'hab
PS: Si j'y arrive je te tien au courrant

PS: Si j'y arrive je te tien au courrant

-
GameOverx Gamer Débutant
- Prénom: Steve
Ah d'accord, excuse moi
Si tu n'y arrives pas, c'est justement parce-qu'elle est en 4.01 à mon avis
En tous cas merci, j'aimerais bien la mettre en CF aussi, mais la mienne est aussi en 4.01...

Si tu n'y arrives pas, c'est justement parce-qu'elle est en 4.01 à mon avis

-