Forums GAMERGEN

[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Downgrader une psp Slim and Light tout seul !!

Message non lupar GameOverx » 23 Déc 2008, 19:22

Pourtant si tu regarde plus haut une personne a réussi en 4.01 officiel :D , mais il est avec une psp fat ... :?
GameOverx Gamer Débutant
Prénom: Steve
Pays: France

Message non lupar Agooba » 23 Déc 2008, 20:04

Les modos !!! Si vous pouviez écrire en très gros et en rouge que les psp slim&light ayant comme firmware d'origine le 4.01 ou plus sont impossible a mettre en CF a cause de leur carte mère ! Ca serait cool !!!

Pour le mec qui a réussi en étant en 4.01, je précise que s'etait une FAT et non une S&L ! De plus, il n'a pas précise si il avait mis a jour sa psp, donc 4.01 n'est surement pas le firmware d'origine !!
Agooba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Logan360_1 » 24 Déc 2008, 09:55

Bah j'ai exactement le même problème que vous. J'ai une PSP S&L 4.01 officiel mais je n'ai fait rien dessus car un moderateur m'a dit que downgrader un PSP S&L 4.01 officiel pour l'instant est impossible!!!
Avatar de l’utilisateur Logan360_1

Message non lupar saerens » 24 Déc 2008, 16:06

je préciser pour certaine personne que j été en 1.50 quand j ai acheter ma psp fat il ya 1 ans et que j ai fais les mise a jour officiel puis je suis passer en cf.
et je pense que si vous n y arriver pas ces que votre psp ne peux pas passer en cf a cause de sa carte mère :roll:
saerens Gamer Débutant
Prénom: romain

Message non lupar mimidakar » 25 Déc 2008, 13:19

bonjour all!!
Je suis noob dans l'univers psp car ancien joueur de ds et pour mettre des jeux telecharger ct facile , il suffisait de copier/coller vers une cartouche de jeu magique.J'ai eu pour noel une psp slim v 4.21 et je ne trouve pas comment la cracker pour mettre des jeux sur la memory stick et jouer.J'ai essaye le tuto pandora mais quand je veux lancer le Pandora's Battery Firm, il me dit impossible lancer jeux.Quelqu'un pourrait m'aider

JOYEUX NOEL :D :D
mimidakar Gamer Débutant
Prénom: vincent

Message non lupar Agooba » 25 Déc 2008, 18:40

lut,
il te suffira de lire les commentaire du forum pour voir que mettre en cf une psp qui a le firmware 4.01 ou plus (4.21, 5.02, etc) est impossible !!!!

Seul cella qui ont un firmware en dessous de 4.01 au moment de l'achat euvent etre mis en cf !!!

Je précise que les mise a jour de firmware n'ont rien a voir la dedans !! On parle de la version d'origine, celle que vous avez la premiere fois que vous allumez votre console !!!
Agooba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AngelV1 » 25 Déc 2008, 20:31

Snip008FRA Wrote:Non :P , je suis a l'étape ou je coupe la fil de la batterie près du 19 ou 61 ( Si on retourne la batterie ) sauf que je l'ai coupé mais elle s'allume comme d'hab :(

PS: Si j'y arrive je te tien au courrant :wink:

J'ai exactement le même problème ! En fait elles sont pas encore possible à cracké (sauf peut être demain :lol: ). Je le savais déjà mais par curiosité j'ai essayé et je me pose une question par rapport au possible crack à venir : est ce que la pandorisation manuel marchera ?
AngelV1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar karimous » 26 Déc 2008, 18:45

salut ! j'ai suivie ton tuto mais la je suis je suis bloker apré avoir mis les dossier sur la memory , la lumiere est verte et l'écran noir donc ou est le probleme ? ?? ??

Je te remercie pour ceux tuto ! ! !
karimous Gamer Débutant

Message non lupar Logan360_1 » 26 Déc 2008, 23:00

Quel est le modèle, le firmware et la carte mère de ta psp?

Message non lupar ghostrider020_1 » 26 Déc 2008, 23:24

salut !

j'ai la psp slim&lite édition limité spider man .
je l'ai acheté avant noël 2007 .
pour le firmware que j'avais le jour de l'achat de la psp je sais pas mais dans le menu jeu de ma psp il y a un truk ou il y a marqué "mise a jour psp ver.2.81" , donc je pense que le firmware d origine doit être celui la (dite moi si c'est le cas).
dans ma psp j'ai la batterie d'origine "sony psp battery pack 3.6v 1200mah.
et je dispose d'une "memory stick PRO DUO 4.0gb MagicGate" de marque "SanDisk".
ET j'ai fa hi oublier mon ordi et sous XP.

voila ma question :mrgreen: : est-il possible de passer ma psp en custom firmware comme indiqué au début du tuto .

merci d'avance . :D
ghostrider020_1 Gamer Débutant

Message non lupar Logan360_1 » 27 Déc 2008, 00:45

Quel est la carte mère de ta psp?
Pour savoir le firmware de ta psp va dans :
paramètres,
paramètres système
information système
et après c'est marqué : version _.__ (le firmware).

Message non lupar ghostrider020_1 » 27 Déc 2008, 02:12

le tuto dit que pour dowgrder sa psp il ne faut pas se sousier du firmware actuel mais celui que l'on avait en achetant la psp. actuelement je suis en 5.02.
pour la carte mere je ne sais pas mais sur la boite il y a marqué np .je te dit sa parce que sur un autre tuto il dise que quant on a une psp avec les derniere carte mère on ne pouvait pas les passer en custom firmware et que pour savoir laquelle on avait il falait regarder sur le coté de la reférence code bar de la psp quelle letre il y avait marqué (moi il y a marqué NP),et que si il y avait marqué la letre G ou superieur il est impossible de passé sa psp en custom.
ghostrider020_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground