Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 403 messages
• Page 21 sur 34 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 34
Re: [TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Pour répondre a ton premier post je te dirais juste que tout est dis dans le tuto tu n'as qu'a suivre les instructions.
Pour la ms 8go je pense que sa va qand même marcher. essaye et viens nous dire ce qu'il en est
Pour la ms 8go je pense que sa va qand même marcher. essaye et viens nous dire ce qu'il en est
-
guizmaii Gamer du Dimanche
- Pays: France
Super, j'ai 14 ans et j'ai fait sa en 5 minutes, braveau pour le tuto 

-
choopix27 Gamer Débutant
- Prénom: meidhi
Moi je peux pas accéder à ma MS 

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
-
Facebook Gamer Pro
- Prénom: Romain
Tuto nikel, çà m'a pris 30 min sachant que j'ai perdu beaucoup de temps à ouvrir ma battrie
. Merci!

-
nitark Gamer Débutant
cool les images
-
qachet_1 Gamer Débutant
Vraiment parfait !

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
-
Facebook Gamer Pro
- Prénom: Romain
ATTENTION AUX JEUNES DEBUTANTS COMME MOI !
voilà
Ce Tuto est Génial MAIS ATTENTION dans le Tuto personne ne précise qu'il faut faire attention au coté DROIT parceque Moi j'ai demandé a mon pere de le faire pour moi mais on a coupé trop sur le coté ET DE LA FUMEE EST SORTIE ! donc pour les debutants comme moi qui voulaient faire sa FAITE ATTENTION et souvenez vous a être EXTREMEMENT prudent lorsque vous l'ouvrez car maintenant ma psp ne marche que quand je la branche sur le secteur donc je vais être obligé de racheter une batterie !
Par contre pour l'installation du system c'etait simple donc sa si vous le faite bien Normalement aucun problème a ce niveau !
voilà
Ce Tuto est Génial MAIS ATTENTION dans le Tuto personne ne précise qu'il faut faire attention au coté DROIT parceque Moi j'ai demandé a mon pere de le faire pour moi mais on a coupé trop sur le coté ET DE LA FUMEE EST SORTIE ! donc pour les debutants comme moi qui voulaient faire sa FAITE ATTENTION et souvenez vous a être EXTREMEMENT prudent lorsque vous l'ouvrez car maintenant ma psp ne marche que quand je la branche sur le secteur donc je vais être obligé de racheter une batterie !

Par contre pour l'installation du system c'etait simple donc sa si vous le faite bien Normalement aucun problème a ce niveau !
-
tomtom_61 Gamer du Dimanche
je crois que je vais essayer mais je voulais savoir si avec cette méthode la psp peut se briquer ? 

-
yunnie_04 Gamer du Dimanche
- Prénom: Virginie
J'ai réussi! Merci beaucoup aux auteurs des tutoriaux cités sur ce topic et a toi
Je voudrais juste dire pour ce qui me suivront que j'ai eu un soucis , au début j'avais tout bien fait mais rien ne se passai quand j'insérai ma batterie a part un clignotement du power , c'était du a la MS (je l'avais pourtant bien mise en magic) mais j'ai réessayer 1-2 fois de la récreer (j'avais oublier de mettre format stick un truc du genre ) et finalement ca a fonctionné
!

Je voudrais juste dire pour ce qui me suivront que j'ai eu un soucis , au début j'avais tout bien fait mais rien ne se passai quand j'insérai ma batterie a part un clignotement du power , c'était du a la MS (je l'avais pourtant bien mise en magic) mais j'ai réessayer 1-2 fois de la récreer (j'avais oublier de mettre format stick un truc du genre ) et finalement ca a fonctionné

-
oOHisokaOo Gamer Débutant
Bonsoir;
Je possède une psp slim 4.05 officiel.
J'ai rayé la piste 61 sur ma batterie, testé le circuit:il est bien coupé.
Quand je remets la batterie dans la psp tout démarre normalement (malgrés la piste 61 coupée sur la batterie).
Idem avec battery service tool (Datel), impossible de pandoriser.
Toutes les batteries ne sont pas pandorisables?
Battry Sony 3.6V 1200mAh.
Quand je remets la batterie dans la psp tout démarre normalement (malgrés la piste 61 coupée sur la batterie).
-
unimog Gamer Débutant
unimog Wrote:Bonsoir;
comme ton firmware est 4.05 (récent) il y a de fortes chances que ta carte mère soit de dernière génération donc on ne peut probablement pas pandoriser ta console !!!

-
yunnie_04 Gamer du Dimanche
- Prénom: Virginie
yunnie_04 Wrote:je crois que je vais essayer mais je voulais savoir si avec cette méthode la psp peut se briquer ?
Oui il y a toujours un risque, mais sa vaut le coup, sinon fait une sauvegarde du nand au cas ou, le kit te le propose normalement.
-
Zakuya_1