Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 403 messages
• Page 22 sur 34 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 34
Re: [TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
tomtom_61 Wrote:ATTENTION AUX JEUNES DEBUTANTS COMME MOI !
voilà
Ce Tuto est Génial MAIS ATTENTION dans le Tuto personne ne précise qu'il faut faire attention au coté DROIT parceque Moi j'ai demandé a mon pere de le faire pour moi mais on a coupé trop sur le coté ET DE LA FUMEE EST SORTIE ! donc pour les debutants comme moi qui voulaient faire sa FAITE ATTENTION et souvenez vous a être EXTREMEMENT prudent lorsque vous l'ouvrez car maintenant ma psp ne marche que quand je la branche sur le secteur donc je vais être obligé de racheter une batterie !![]()
Par contre pour l'installation du system c'etait simple donc sa si vous le faite bien Normalement aucun problème a ce niveau !
Oué...

Jignore si sa veux la peine de le remetre et da la tester ou si sa va detruire mon psp.
-
insistent Gamer du Dimanche
c'est bon j'ai réussi à me mettre en custom firmware. mais après pour mettre les jeux psx sur psp j'en ai réussi à mettre qu'un seul avec les autres ça marche pas !!!!!! 
par contre moi j'ai bousillé ma batterie en donnant un coup dans la plaquette grise derriére, le truc qu'on voit pas sur les photos ...
du coup j'ai préféré acheté une datel tool. mais sinon après pour créer la ms magique pas de problème et le reste est facile !!!! 

par contre moi j'ai bousillé ma batterie en donnant un coup dans la plaquette grise derriére, le truc qu'on voit pas sur les photos ...

-
yunnie_04 Gamer du Dimanche
- Prénom: Virginie
- Pays: France
Bonjour, j'aurais besoin d'une information , doit-on avoir toujours la même Memory Stick pour pouvoir jouer ou après l instalation je peut mettre n'importe quelle Memory Stick ???
Répondez moi vite SVP
Répondez moi vite SVP

-
narugi
une fois le firmware installé, tu peux réparer ta batterie et utiliser une autre carte.
-
Sora Gamer Argent
Bonjour,mon père ma aidé à ouvrir et paf je vois un gros truc blan argent voir photo
Je fait quoi après ?
Batterie 1800 psp 1004 3,6V
http://img50.imageshack.us/img50/6606/dsc01406.jpg
J'ai essayer de découper le truc argenté.
édit Sora : balises retirées, déformait le forum.
Je fait quoi après ?
Batterie 1800 psp 1004 3,6V
http://img50.imageshack.us/img50/6606/dsc01406.jpg
J'ai essayer de découper le truc argenté.
édit Sora : balises retirées, déformait le forum.
-
LapinouSexy001 Gamer Débutant
ton tuto a l'air assez simple a réaliser malheureusement pour moi j'ai acheter ma PSP assez récemment et elle doit etre une PSP 3000 donc comme j'ai pu le lire, ton tuto ne marche pas avec ce modèle!! existe t'il une méthode depuis que tu as posté ce tuto pour mon modèle?? contact moi a ***
merci
édit Sora : pas d'adresses sur le forum, merci.
merci
édit Sora : pas d'adresses sur le forum, merci.
-
ncrualex21 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
les psp 3000 ne sont pas crackable pour le moment...
-
guizmaii Gamer du Dimanche
Bonjour , j'ai fait ton tuto et cela marche très bien donc pour ca merci !
Mais j'aurais juste une question , quand on à fini le tuto et que la PSP s'étaint (pas en veille !) il faut refaire l'instalation du 5.00m33 donc est ce que j'ai oublier une étape ?
Merci de me répondre
PS : une fois la batterie pandorisé je n'est pas mis de crayon est-cela ?

Mais j'aurais juste une question , quand on à fini le tuto et que la PSP s'étaint (pas en veille !) il faut refaire l'instalation du 5.00m33 donc est ce que j'ai oublier une étape ?
Merci de me répondre
PS : une fois la batterie pandorisé je n'est pas mis de crayon est-cela ?
-
narugi
Il est normal que la PSP s'éteigne après l'install, rallumes ta PSP et va dans paramètres systèmes > système > informations PSP et vérifie qu'elle est bien en 5.00m33.
Une fois que tu es sûr de cela, tu peux réparer ta batterie.
Une fois que tu es sûr de cela, tu peux réparer ta batterie.
-
Sora Gamer Argent
Salut tt le monde, 
Je suis trés embêté, c'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui et je lui ai acheté sa psp, la seule version en 2000 qui restait est une 2004 is, depuis la mienne je me suis fais mon kit V6 et V8 a partir de ma psp qui est deja en 4.01 custom, rien ne se passe. La batterie pandorisée se met bien en marche (voyant vert) mais l'écran reste noir. Quelqu'un a t'il une solution avant ce soir qu'il rentre de l'école, ça me rend malade de le décevoir ;(.
PS: les kits marchent trés bien sur ma psp 2004 PB, je les ai testé mais pas sur la 2004 IS.
Merci d'avance...

Je suis trés embêté, c'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui et je lui ai acheté sa psp, la seule version en 2000 qui restait est une 2004 is, depuis la mienne je me suis fais mon kit V6 et V8 a partir de ma psp qui est deja en 4.01 custom, rien ne se passe. La batterie pandorisée se met bien en marche (voyant vert) mais l'écran reste noir. Quelqu'un a t'il une solution avant ce soir qu'il rentre de l'école, ça me rend malade de le décevoir ;(.
PS: les kits marchent trés bien sur ma psp 2004 PB, je les ai testé mais pas sur la 2004 IS.
Merci d'avance...

-
ben2110_1 Gamer Débutant
Merci pour ce tuto ainsi que le précédent, grâce a vous j'ai enfin passer ma slim en CF. 
Bonne continuation.

Bonne continuation.

-
SamouK Gamer Débutant
ben2110 Wrote:Salut tt le monde,
Merci d'avance...
Désolé, mais les dernière PSP 2000 sont inflashables, comme les 3000. Il n'y a encore aucune solution à ce jour pour celles-ci.
Vu que ton kit marche sur une autre psp, c'est sûr à 100%, tu as une carte mère TA088v3 dans la Slim.
-
[Yaourt] Gamer Or