Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 403 messages
• Page 28 sur 34 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 34
Re: [TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Salut à tous!!
Je te remercie infiniment, ô grand et vénéré maître!! Nan j deconne! Pas tant que ca...
Mais un grand merci quand meme!
Ghost
Je te remercie infiniment, ô grand et vénéré maître!! Nan j deconne! Pas tant que ca...

Ghost
-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Bonjour a vous !
Bon, déjà, excuser moi pour ma non-culture sur le CF, jsuis tout débutant, dc je sollicite quelques éclaircissement de votre part !
Sur le tuto de guizmaii, il n'y a pas besoin de kit DDC, hors, sur le tuto "Identifiez et flashez votre PSP facilement" du 13 avril (dsl, je ne sais pas insérer les lien), il est dit qu'il faut au préalable créer un kit DDC afin de pouvoir flashez la PSP; je ne saisis pas.
D'autant plus que sur le tuto ou il faut utiliser le DDC, je ne vois pas en quoi il est necessaire, puisque a part expliquer son fonctionnement en detail, y'a rien de plus a faire que ce qui est dis dans le tuto de guizmaii ( cad " choisir "install 5.00 M33").
D'après ce que j'ai compris, le kit DDC servirai a pandoriser la batterie. J'ai bon?
En gros, j'suis dans l'brouillard total, et le firmwar officiel, j'en ai marre...
Merci de votre aide !
TicTac
Bon, déjà, excuser moi pour ma non-culture sur le CF, jsuis tout débutant, dc je sollicite quelques éclaircissement de votre part !
Sur le tuto de guizmaii, il n'y a pas besoin de kit DDC, hors, sur le tuto "Identifiez et flashez votre PSP facilement" du 13 avril (dsl, je ne sais pas insérer les lien), il est dit qu'il faut au préalable créer un kit DDC afin de pouvoir flashez la PSP; je ne saisis pas.
D'autant plus que sur le tuto ou il faut utiliser le DDC, je ne vois pas en quoi il est necessaire, puisque a part expliquer son fonctionnement en detail, y'a rien de plus a faire que ce qui est dis dans le tuto de guizmaii ( cad " choisir "install 5.00 M33").
D'après ce que j'ai compris, le kit DDC servirai a pandoriser la batterie. J'ai bon?
En gros, j'suis dans l'brouillard total, et le firmwar officiel, j'en ai marre...
Merci de votre aide !
TicTac
-
Tictac29 Gamer Débutant
hey Tictac29
auffaite non le DDC sert pas qua pandorsé le baterie
il sert a faire un auto démmarge de PSP qui permet d'installer un custome firmware
et je tiens a vous dire que en vérté toutes PSP sont flashable méme la PSP GO
auffaite non le DDC sert pas qua pandorsé le baterie
il sert a faire un auto démmarge de PSP qui permet d'installer un custome firmware
et je tiens a vous dire que en vérté toutes PSP sont flashable méme la PSP GO
-
paris-75017 Gamer du Dimanche
Tictac :
Ce tuto de guizmai permet de créer la batterie pandora et la MS magique tout seul (c'est ça qu'on appelle un kit DDC ou un kit pandora).
Donc sur le tuto de pspgen :
1) SOIT tu as un kit DDC (un pote ou autre)
2) SOIT tu fais un kit DDC avec une PSP en CF (déjà hackée)
3) SOIT tu fais un kit DDC tout seul avec ce tuto de guizmai
C'est au choix, pas les 3 lol.
Le tout c'est d'arriver à obtenir une pandora et une MS compatible avec la pandora pour installer ensuite un CF avec
Ce tuto de guizmai permet de créer la batterie pandora et la MS magique tout seul (c'est ça qu'on appelle un kit DDC ou un kit pandora).
Donc sur le tuto de pspgen :
1) SOIT tu as un kit DDC (un pote ou autre)
2) SOIT tu fais un kit DDC avec une PSP en CF (déjà hackée)
3) SOIT tu fais un kit DDC tout seul avec ce tuto de guizmai
C'est au choix, pas les 3 lol.
Le tout c'est d'arriver à obtenir une pandora et une MS compatible avec la pandora pour installer ensuite un CF avec

-
[Yaourt] Gamer Or
Hum, voila mon esprit torturé enfin rassuré! lol
Merci, les gars
Je ferai ça cette semaine, en espérant que ça marche...
Merci, les gars

Je ferai ça cette semaine, en espérant que ça marche...
-
Tictac29 Gamer Débutant
Et on fait comment dans Linux?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Salut , Quand je branche ma PSP a mon ordi , Psp Grader ne la detecte pas !!
Pourquoi ?
Pourquoi ?

-
trizouhen Gamer Débutant
g un gros problème aidez moi svp !!!!!!
g pandoriser ma batterie et g un memory stick magic et pourtant quand j'insère la carte puis le batterie rien ne se passe, la psp fait comme si il n'y avait que la batterie càd le voyant power reste allumer et c tt alors svp est-ce qe qeulq'un peut m'aider svp ???
g pandoriser ma batterie et g un memory stick magic et pourtant quand j'insère la carte puis le batterie rien ne se passe, la psp fait comme si il n'y avait que la batterie càd le voyant power reste allumer et c tt alors svp est-ce qe qeulq'un peut m'aider svp ???
-
andrew21 Gamer Débutant
tout d'abord, merci de faire un effort d'écriture, le sms est proscrit, et l'abus de mise en page nuit à la lecture.
Ensuite, il faut que tu saches quel est le modèle de ta PSP et sa mise à jour. Une fois que tu sais cela, lit le sujet correspondant dans les 1er de cette page : forum159.html.
Ensuite, il faut que tu saches quel est le modèle de ta PSP et sa mise à jour. Une fois que tu sais cela, lit le sujet correspondant dans les 1er de cette page : forum159.html.
-
Sora Gamer Argent
Sora, je connais le modèle de ma psp c'est une psp2000, son firmware est 6.20 et sa carte mère est 8B donc flashable.
De plus, j'ai pandorisé ma batterie et modifier la MS mais rien ne se passe alors que j'ai suivi toute la démarche dite dans ce tuto:http://www.pspgen.com/forums/mettre-un-cf-sur-une-psp-slim-and-light-tout-seul-t128224.html
Je ne sais pas si j'ai fais une erreur et si oui je serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider a la réparer s'il vous plait.
De plus, j'ai pandorisé ma batterie et modifier la MS mais rien ne se passe alors que j'ai suivi toute la démarche dite dans ce tuto:http://www.pspgen.com/forums/mettre-un-cf-sur-une-psp-slim-and-light-tout-seul-t128224.html
Je ne sais pas si j'ai fais une erreur et si oui je serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider a la réparer s'il vous plait.
-
andrew21 Gamer Débutant
j'ai une petite question, l'étape 4 est elle obligatoire ?
-
andrew21 Gamer Débutant