Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Regarde si ta batterie figure dans la liste des batteries compatibles,
sinon il faut que quelqu'un qui est déjà en M33 te fait un kit pandora
Sinon tu fais la Ms magique et tu achètes une batterie pandora
sinon il faut que quelqu'un qui est déjà en M33 te fait un kit pandora
Sinon tu fais la Ms magique et tu achètes une batterie pandora
-
nintendrogz Gamer Maitre
je ne sais pas si sa marchera pour toi car la batterie n'est pas la même que celle de la Slim (enfin je pense)
donc tu ne peux pas faire de batterie pandora toi même par contre le reste je pense que sa marchera.
donc tu ne peux pas faire de batterie pandora toi même par contre le reste je pense que sa marchera.
-
guizmaii Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjour
je vien de m'inscrire sur le site car ma psp est en version 4.05 et je voudrai la mettre en 4.01 et sur d'autre forums on me dit qu'il faut une autre psp customisé enfin je sai pas trop quoi et avec le tuto il n'y a pas besoin d'une autre psp donc on peut faire sa tranquillement chez soi nn?
je pourrai avoir une réponse claire et précise parce que la je m'embrouille un peu svp
merci d'avance
je vien de m'inscrire sur le site car ma psp est en version 4.05 et je voudrai la mettre en 4.01 et sur d'autre forums on me dit qu'il faut une autre psp customisé enfin je sai pas trop quoi et avec le tuto il n'y a pas besoin d'une autre psp donc on peut faire sa tranquillement chez soi nn?
je pourrai avoir une réponse claire et précise parce que la je m'embrouille un peu svp
merci d'avance
-
vinc_63 Gamer Débutant
ok merci et une derniere question si jutilise la méthode ou jutilise une autre psp elle doit etre a quelle version et comment sa marche parce que la je compremds pas bien la technique parce que sa dit qui faut faire le kit sur une psp en custom firmware et apré on met le kit dans la psp et apré sa marche ?et est-ce que sa peut infecté la psp customisé?
jespere que taura tout compris parce que méme moi j'ai du mal lol
merci
jespere que taura tout compris parce que méme moi j'ai du mal lol
merci
-
vinc_63 Gamer Débutant
Bonjour
merci pour ce tuto.
J'ai moi-même réussi à faire passer ma psp slim au cf 4.01 en une petite vingtaine de minutes. Tout a marché comme sur des roulettes.
Cordialement
Christophe
P.S. si certains cantaliens ont besoin d'un coup de main. Contact par le forum.
merci pour ce tuto.
J'ai moi-même réussi à faire passer ma psp slim au cf 4.01 en une petite vingtaine de minutes. Tout a marché comme sur des roulettes.
Cordialement
Christophe
P.S. si certains cantaliens ont besoin d'un coup de main. Contact par le forum.
-
krisdez Gamer Débutant
Je l'ai cracker sauf que qu'en je mets un jeu dessus sa me mets Démarrage du jeu impossible (80020321) que faire ???
et ce que sa viendrais du fais que j'ai mal refait le trait avec le crayon ???
est ce que je peux ressouder se trait au lieu de mettre du crayon ???
J'ai essayer de refaire le trait aussi avec un crayon pour le cd mais sa a rien changer alors QUE FAIRE
et ce que sa viendrais du fais que j'ai mal refait le trait avec le crayon ???
est ce que je peux ressouder se trait au lieu de mettre du crayon ???
J'ai essayer de refaire le trait aussi avec un crayon pour le cd mais sa a rien changer alors QUE FAIRE
-
PtitJu_1_1
PtiJu je t'ai déjà dit que ton problème ne provenait pas de ta batterie, alors pourquoi t'as été mettre du marqueur sur ta liaison.... Je t'ai aussi expliqué que c'était du crayon à papier qu'il fallait mettre parce que le carbone est un très bon conducteur. Je désespère là quand même.
-
yukito65_1 Gamer Maitre