Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp
bonjour je suis en slim 4.05 j ai esseiller de pandorisiser ma batterie ms seulement sa marche po! j ai couper exactement la ou vous aver indiquer jusqu as passer a traver la ficher u_u et ma psp continue a fonctionner correctement que doit je faire pour la pandoriser :/ ??
codialemen aerox-nitro
codialemen aerox-nitro
-
aerox-nitro Gamer Débutant
psp
désoler pour les fautes d orthographe^^'
-
bonjour tous le monde.
je suis hyper content
davoir réussi a mettre ma psp en CF et je ten remercie Guizmaii (pour avoir écourter le tuto et a jacquesdupontd pour avoir trouver le moyen de le faire)
en ce qui me concerne, c'est mon père qui a ouver la batterie lol et il la fait en moin de 2 min avec un cutter -_-.
encore merci!!!!
je suis hyper content

en ce qui me concerne, c'est mon père qui a ouver la batterie lol et il la fait en moin de 2 min avec un cutter -_-.
encore merci!!!!
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: psp
[quote="aerox-nitro"]bonjour je suis en slim 4.05 j ai esseiller de pandorisiser ma batterie ms seulement sa marche po! j ai couper exactement la ou vous aver indiquer jusqu as passer a traver la ficher u_u et ma psp continue a fonctionner correctement que doit je faire pour la pandoriser :/ ??
codialemen aerox-nitro[/quote]
Tu a qu'a recommencer au début et bien examinée le tuto ^^
codialemen aerox-nitro[/quote]
Tu a qu'a recommencer au début et bien examinée le tuto ^^
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
:'(
Apres avoir relue et relue le tuto j ai encore resseiller de pandoriser ma batrie (agrandi le trou ^^') mais rien a faire sa fnctionne tjr pas parcontre la psp tjr aussi bien :'( ... faut croire sa marchera po pour moi
tuto tres bien fait!!!

tuto tres bien fait!!!
-
Bonjour,
qui peut m'aider, j'ai installé PSP grader v006, mais quand je lance PSP Grader il me repond L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x0000135)
J'ai effectué cette manipulation sur trois PC et idem, HELP SVP
qui peut m'aider, j'ai installé PSP grader v006, mais quand je lance PSP Grader il me repond L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x0000135)
-
gouloume Gamer Débutant
bouboul_06 Wrote:Bonjour,
peut être une corruption DANS ton installeur de départ....
Essaye en le récupérant ailleurs.
-
sonicxp Gamer Débutant
Moi sa marche pas je peut pas telecharger le logiciel , on me demande de choisir le programe pour l'ouvrir. c'est qoi sa ?
-
petitjoao64 Gamer Débutant