Forums GAMERGEN
Modifier le son du coldboot
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
jonyjack Wrote:jogeo6 Wrote:Moi je suis très intérésser par ton Tuto mais je suis bloqué quelque pars !
Au moment au j'ouvre CSR, je fait "Browse" je selectionne "All Files (*)" puis je clique sur mon Fichier .oma et voila se que sa me dit :
C:\Documents and Settings\Geoffrey\Bureau\Créée son Soon boot\Kanye West - Stronger.OMA' readed. Physical size: 54128 B. Header error! Loading cancelled, select another file
J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait !
Merci d'avance A+
salut geoffrey apparement ton fichier est trop gros essaye avec un autre
merci neirbo pour ton tuto "décalé" j'aime beaucoup en plus je ne savais pas où était passé ce fichu son de démarrage merci
Yeh ca fait plaisir qu'on m'appelle par mon prénom xD Comment tu le connais ?
Merci pour ta réponse mais enfète c'était un problème de sécuriter dans la conversion !
- Geoffrey_1_1
jogeo6 Wrote:jonyjack Wrote:jogeo6 Wrote:Moi je suis très intérésser par ton Tuto mais je suis bloqué quelque pars !
Au moment au j'ouvre CSR, je fait "Browse" je selectionne "All Files (*)" puis je clique sur mon Fichier .oma et voila se que sa me dit :
C:\Documents and Settings\Geoffrey\Bureau\Créée son Soon boot\Kanye West - Stronger.OMA' readed. Physical size: 54128 B. Header error! Loading cancelled, select another file
J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait !
Merci d'avance A+
salut geoffrey apparement ton fichier est trop gros essaye avec un autre
merci neirbo pour ton tuto "décalé" j'aime beaucoup en plus je ne savais pas où était passé ce fichu son de démarrage merci
Yeh ca fait plaisir qu'on m'appelle par mon prénom xD Comment tu le connais ?
Merci pour ta réponse mais enfète c'était un problème de sécuriter dans la conversion !
c'est simple regarde : C:\Documents and Settings\Geoffrey\Bureau\Créée son Soon boot\Kanye West - Stronger.OMA
en plus on peut voir que t'écoutes du Kanye West
tant mieux si le problème est réglé
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Dit au moins quelle erreur il te dit car on peut pas la deviner il y en a tellement de nos jours des errreurs
-
blackbird66
Gamer Pro
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4