Forums GAMERGEN
Modifier le son du coldboot
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
jogeo6 Wrote:Décidément jony ont se retrouve partout ^^ ! Merci bien et ouè j'écoute kanye west j'adore sa !
^^ ba on traine beaucoup sur le forum c'est pour ça
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Trop bien se tuto, merci bien...
Par contre je suis bloqué des le début, l'option "convertir au format" n'est pas en surbrillance donc non-disponible, y a t-il des parametre a respecter pour le fichier wav....
Par contre je suis bloqué des le début, l'option "convertir au format" n'est pas en surbrillance donc non-disponible, y a t-il des parametre a respecter pour le fichier wav....
-
ghost31
Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
en fait moi je ne peux même pas rentrer dans CSR j'ai installé .NET Frameworks j'ai mis le opening_plugin.prx du 3.90 M33 dans le dossier required mais il me mettent Decrypting 3.51 opening_plugin.prx is missing and is quitting now est ce qu'il faut que je prenne le prx du 3.51?? et ce sera compatible après avec le reste de mon flash0 3.90 M33?
EDIT PB résolu je n'étais pas encore en train de lire la suite^^
EDIT PB résolu je n'étais pas encore en train de lire la suite^^
Dernière édition par sginga94 le 22 Mar 2008, 13:15, édité 1 fois.
- Quanou
-
blackbird66
Gamer Pro
Salut super tuto bien explique mais ca marche pas pour moi. Je suis en 3.80 m33-5 et j'ai fait de a à z par 2deux fois. Je sais que j'ai fais comme tu l'as expliqué mais semi briquage(encore heureux que j'ai fais une sauvegarde de mon mondule) j'ai essaye avec une musique de 3secondes puis de 2secondes mais rien. En fait la première fois ca a juste fait l'ouverture de la psp sans le son. Mais bon, mon fichier(opening_plugin.prx) fait 72 ko alors que l'original en fait 50 peut etre a cause de ca mais je vois pas comment diminuer la taille car la musique est à la bonne taille (3 ou 2 secondes). Aurais tu une idee du probleme sinon un autre moyen de changer le son d'intro.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- jrme421 Gamer Débutant
- SamZack
Re: Modifier le son du coldboot
Le meme tuto pour 5.00 m33?
-
x--hugo@live.fr
Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4