Forums GAMERGEN
[TUTO] Modifier sa sauvegarde de Final Fantasy Tactics PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Si les modifs agissent comme sur la PS alors oui c'est normal. Les sprites de la plupart des ennemis ne s'affichent correctement que pendant les combats. Certains persos doivent également avoir plusieurs versions dont certaines buggent (Wiegraf doit avoir deux versions) tandis que d'autres plantent complètement (je pense notamment à Celia).
@ envinyatar : as-tu eu le temps regarder s'il y a moyen de rajouter Alicia et Lavian dans son équipe ainsi que de modifier l'ordre des personnages ?
@ envinyatar : as-tu eu le temps regarder s'il y a moyen de rajouter Alicia et Lavian dans son équipe ainsi que de modifier l'ordre des personnages ?
- bogardan Gamer Débutant
bogardan Wrote:Si les modifs agissent comme sur la PS alors oui c'est normal. Les sprites de la plupart des ennemis ne s'affichent correctement que pendant les combats. Certains persos doivent également avoir plusieurs versions dont certaines buggent (Wiegraf doit avoir deux versions) tandis que d'autres plantent complètement (je pense notamment à Celia).
J'ai essayé les deux "versions" de Wiegraf ^^
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
bogardan Wrote:@ envinyatar : as-tu eu le temps regarder s'il y a moyen de rajouter Alicia et Lavian dans son équipe ainsi que de modifier l'ordre des personnages ?
Tu peux les rajouter mais pas changer l'ordre. Et aussi mais c'est paut être normal, je ne peux pas utiliser Lavian et dans les combat et elle (il) n'a que un point de vie.
Et comme disais big ben dans le parti roster, j'ai deux ramza ... mais c'est en fait lavian loll
a+
-
Envinyatar
Gamer Hardcore
C clair XD
Moi je me serais contenté de Cloud ...
Nemrod je n'ai pas reçu ta save. Veux tu toujours faire les modifs ?
Moi je me serais contenté de Cloud ...
Nemrod je n'ai pas reçu ta save. Veux tu toujours faire les modifs ?
-
Envinyatar
Gamer Hardcore
Salut à tous !!
Ais je un vague espoir de voir mon tuto apparaitre dans les tutos de pspgen ?... Siouplai ! ^^
J'espère avoir rendu service à la communauté ^^
Ais je un vague espoir de voir mon tuto apparaitre dans les tutos de pspgen ?... Siouplai ! ^^
J'espère avoir rendu service à la communauté ^^
-
Envinyatar
Gamer Hardcore
Tuto clair, précis et illustré.
Beau travail !
Merci pour ta participation.
++
Beau travail !
Merci pour ta participation.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Oui excellent travail ! Je tiens à préciser que mon "problème" (Ramza-le-boulet à chaque perso modifié ) est résolu : En effet, lors des combats, c'est le personnage modifié qui apparait. Donc en fait, pas de problème Encore bravo
a+
a+
-
big_ben
Ancien
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3