Forums GAMERGEN
Mon écran de psp ne s'allume pas et il y a le led vert
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mon écran de psp ne s'allume pas et il y a le led vert
Oui j'en connait un qui a une psp slim 2000 en version 5.00 M33-6
- skeletor13 Gamer Débutant
- Prénom: antho
- Pays: France
Et bah c´est parfait tu te crees un kit DDC avec sa PSP, tu as juste a cree la MS magique vu que ta batterie est deja pandorisee, et tu pourras passer en 5.00 m33-4 ( libre a toi d´upgrader apres, en 5.50 GEN-B par exemple ), tu n´es pas oblige d´utiliser le chickHEN, un CF permanent est mieux
-
n-air_94
Gamer Maitre
Voilà j'ai un autre problème j'ai trouvé un site ou je peut installer le custom firmware 5.00 M33 a partir du chikHen de davee et dans le recovery flashe je doit faire install M33 CWf mais dans le recovery flasher il est écrit install CWF et je voulait savoir si je devait le faire ou bien si je devait le télécharger sur le même site dans laquelle il ont donnée l'astuce car sur le site je ne le trouve pas le recovery flasher.
Et aure question cette méthode n'est pas un peu risquer ??
Pour infos j'ai un psp 1000 en version 5.03 ChikHen R2
Aidez moi car j'ai peur de bricker ma console !
Et aure question cette méthode n'est pas un peu risquer ??
Pour infos j'ai un psp 1000 en version 5.03 ChikHen R2
Aidez moi car j'ai peur de bricker ma console !
- skeletor13 Gamer Débutant
- Prénom: antho
- Pays: France
Je croyais que le chickHEN ne se lancait plus sur ta psp...
S´il se lance utilise ce tutohttp://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-hen-article-187356-4.htmlet tu n´as pas besoin de pandoriser ta batterie puisqu´elle l´est deja mais par contre n´oublie pas de la depandoriser apres.
Pour les risques, il y en a tres peu, et puis meme si il y ´a un probleme ( ce qui n´arrivera probablement pas), nous sommes toujours la pour t´aider
S´il se lance utilise ce tutohttp://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-hen-article-187356-4.htmlet tu n´as pas besoin de pandoriser ta batterie puisqu´elle l´est deja mais par contre n´oublie pas de la depandoriser apres.
Pour les risques, il y en a tres peu, et puis meme si il y ´a un probleme ( ce qui n´arrivera probablement pas), nous sommes toujours la pour t´aider
-
n-air_94
Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2