Forums GAMERGEN
Mon écran de psp ne s'allume pas et il y a le led vert
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mon écran de psp ne s'allume pas et il y a le led vert
Bonjour a tous je crée ce topic car ma psp ne marche plus, l'écran ne s'allume pas mais il n'y a que la led vert qui reste allumé pourtant je ne l'ai pas mis en custom firmware quand sa m'est arrivé elle était en a version 5.03 chikhen R2 .
J'était en train de jouer a l'émulateur nintendo 64 et je jouait a super mario 64 et la je l'ai éteinte et quand je la rallume il n'y a rien que l'écran qui ne s'allume pas et le led vert allumé voilà alors svp aidez-moi parce que je stresse.
J'ai essayer d'enlever la batterie de la remettre de la brancher sur le secteur d'enlever la memory stick enfin j'ai tout essayer.
Et aussi je croit que ma batterie est pandorizer vu que j'ai utiliser un logiciel pour le faire
Merci d'avance et silvousplait aidez moi pour quelle remarche.
J'était en train de jouer a l'émulateur nintendo 64 et je jouait a super mario 64 et la je l'ai éteinte et quand je la rallume il n'y a rien que l'écran qui ne s'allume pas et le led vert allumé voilà alors svp aidez-moi parce que je stresse.
J'ai essayer d'enlever la batterie de la remettre de la brancher sur le secteur d'enlever la memory stick enfin j'ai tout essayer.
Et aussi je croit que ma batterie est pandorizer vu que j'ai utiliser un logiciel pour le faire
Merci d'avance et silvousplait aidez moi pour quelle remarche.
- skeletor13 Gamer Débutant
- Prénom: antho
- Pays: France
Re: Mon écran de psp ne s'allume pas et il y a le led vert
Bonjour skeletor13,
Premièrement, je pense que tu as posté dans la mauvaise section.
Deuxièmement, apparemment ta PSP est brickée (étonnant venant d'un émulateur...).Mais cela est réversible, du moins en fonction du modèle de ta PSP: si tu as une PSP 3000 ou une PSP 2000 posséant une carte mère TA-88 v3 ou suppérieure alors, c'est fichu (pour le moment en tout cas ) car elles sont inflashables. Fais nous connaitre le modèle de ta PSP, on date code (sous la batterie, généralement sous la forme d'un chiffre et d'une lettre qui se suivent), la date d'achat de ta PSP, son firmware d'origine.
Merci.
Premièrement, je pense que tu as posté dans la mauvaise section.
Deuxièmement, apparemment ta PSP est brickée (étonnant venant d'un émulateur...).Mais cela est réversible, du moins en fonction du modèle de ta PSP: si tu as une PSP 3000 ou une PSP 2000 posséant une carte mère TA-88 v3 ou suppérieure alors, c'est fichu (pour le moment en tout cas ) car elles sont inflashables. Fais nous connaitre le modèle de ta PSP, on date code (sous la batterie, généralement sous la forme d'un chiffre et d'une lettre qui se suivent), la date d'achat de ta PSP, son firmware d'origine.
Merci.
-
Bare
Gamer Pro
Donc pour répondre a ta question, c'est un psp fat donc une psp 1000 Par contre je l'ai acheté en mai 2008 en occasion et avant que je la mette en 5.03 chickhen elle était en 5.03 officiel voilà...
Merci j'espère que tu pourra m'aider
Merci j'espère que tu pourra m'aider
Je pense qu´il faut tout simplement depandoriser ta batterie, quel logiciel as tu utilise pour la pandoriser?
-
n-air_94
Gamer Maitre
J'ai utilisé Ultra Pandora Installer v4 C
J´ai jamais utilise ce logiciel, est ce qu´il y´a une option pour depandoriser une batterie dedans? Si oui fais le et tiens nous au courant
-
n-air_94
Gamer Maitre
Ben au faite ya a une d'option mais le chickhen ne veut plus s'installer car dans cette methode il fallait la batterie a 100% et maintenant je sais pas pourquoi j'essaye cette méthode mais elle ne marche plus donc je ne peut plus acceder au logiciel sur ma psp
J'espère que vous pourrez m'aider merci pour vos réponse en tout cs ^^
J'espère que vous pourrez m'aider merci pour vos réponse en tout cs ^^
Est ce que tu as essaye d´allumer ta psp sur secteur ?( c´est a dire que tu enleves ta batterie, tu branches le cable d´alimentation sur ta psp et tu l´allumes)
-
n-air_94
Gamer Maitre
oui elle marche très bien même et ya que comme sa quelle démarre
Je peut la pandorizer mais c'est le chikHen qui veut pas se lancer
Je peut la pandorizer mais c'est le chikHen qui veut pas se lancer
Bah la c´est un autre probleme Tu connais quelqu´un qui a une psp en CF?Et ta PSP c´est une quoi?
-
n-air_94
Gamer Maitre
C'est un psp 1000 fat en version officiel 5.03
Et tu connais quelqu´un qui a une psp en CF?
EDIT: et quand tu dis que le chickHEN ne se lance pas , tu as essaye combien de fois de le lancer?
EDIT: et quand tu dis que le chickHEN ne se lance pas , tu as essaye combien de fois de le lancer?
-
n-air_94
Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2