Forums GAMERGEN
[ASTUCE] ne plus avoir de poussiere dans sa psp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [ASTUCE] ne plus avoir de poussiere dans sa psp
C'est déconseillé de faire ca avec l'écran allumé puisque ca augmente fortement le risque d'avoir par la suite des pixel défectueux .
Sinon super tuto ,je galère a me débarrasser de poussière ,étant donné que partout ou j'essaye (chambre balcon ,toilette ,salle de bain super humide ,extérieur ) y'avait toujours des put**** de particules sous la faceplate ,ce tuto pour moi c'est THE TUTO IDISPENSABLE pour les gens chargé négativement qui ont des tendance électrostatique !
Sinon super tuto ,je galère a me débarrasser de poussière ,étant donné que partout ou j'essaye (chambre balcon ,toilette ,salle de bain super humide ,extérieur ) y'avait toujours des put**** de particules sous la faceplate ,ce tuto pour moi c'est THE TUTO IDISPENSABLE pour les gens chargé négativement qui ont des tendance électrostatique !
-
badb0y_1
Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
Salut,
Le mieux ca reste la bombe d'air;)
L'air est charger de microparticule c'est normal...
Le mieux ca reste la bombe d'air;)
L'air est charger de microparticule c'est normal...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Cool je n'avais jamais pensé à ça!
Je soufflais à chaque fois sur l'écran mais il y en restait toujours un peu, alors paf redémontage...
Je soufflais à chaque fois sur l'écran mais il y en restait toujours un peu, alors paf redémontage...
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX
Gamer Pro
- Prénom: Benji
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3