Forums GAMERGEN
[TUTO]Ne plus se faire voler sa PSP Gratuitement
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Eh bien tu clique sur Edit Profile Device
T'as la bande qui coulisse après tu regarde du vois enabled et disabled tu clique sur l'option de ton choix puis tu clique sur le bouton souvegarder(je me rappelle plus du nom en anglais mais tu trouvera si tu as quelqué chose entre les oreilles et je n'en doute pas une seconde.)
T'as la bande qui coulisse après tu regarde du vois enabled et disabled tu clique sur l'option de ton choix puis tu clique sur le bouton souvegarder(je me rappelle plus du nom en anglais mais tu trouvera si tu as quelqué chose entre les oreilles et je n'en doute pas une seconde.)
- DFUNIT
Mais en réfléchissant , on peut contourner ce systeme si on est pas connecté à Internet car comme ca , l'info n'est pas envoyé au site !
Imaginons qu'il le connecte jamais , la on est mal ^^
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
rafus78 Wrote:Mais en réfléchissant , on peut contourner ce systeme si on est pas connecté à Internet car comme ca , l'info n'est pas envoyé au site !
Oui t'a raison, imaginons cela et on peut dire carrement ADIEU à la PSP
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
ya rein a faire sur la ms ? ya juste a s'inscrire au site ?
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel
Gamer Pro
- ricola38_1
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3