Forums GAMERGEN
[TUTO]Ne plus se faire voler sa PSP Gratuitement
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
C'est vrai mais voila au moins on aura put assayer d'arreter la mauvaise tournure du monde(tant qu'il ya un MS dans l'objet ou que l'on peut avoir accès a la memoire avec l'USB je pense que c'est bon
J'oublais je crois qu'il vaut mieux placer dans la MS que dans le flash le voleur ou voleuse ne sait peut-être pas qu'elle est en CF.
J'oublais je crois qu'il vaut mieux placer dans la MS que dans le flash le voleur ou voleuse ne sait peut-être pas qu'elle est en CF.
- DFUNIT
Re: [TUTO]Ne plus se faire voler sa PSP Gratuitement
Vous oubliez que si le voleur est derrière un proxy ou déroute sa ligne (comme moi) par exemple pour bittorrent cela ne vous indiqueras pas la bonne ville et les "autorités compétentes" le savent très bien alors pour moi sa ne sert pas a grand chose. Pour moi le seul truc fiable c'est l'émetteur GPS autonome mais la je ne sais mm pas si l'on peut s'en procurer.
-
obidu78
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [TUTO]Ne plus se faire voler sa PSP Gratuitement
Ben que veux tu il n'y a pas beaucoup de personnes qui planquent leurs adresses IP mais cette solution est quand même efficace ! Elle est peut être basique mais simple d'utilisation .
- DFUNIT
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3