Forums GAMERGEN
NOUVEAU NAVIGATEUR INTERNET
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
oui c'est vrai qu'il est tres dur de l'utiliser. dailleurs j'ai toujours pas trouver comment on fait un espace, si quelqu'un peux m'aider .
-
forzapalermo
Gamer du Dimanche
forzapalermo Wrote:oui c'est vrai qu'il est tres dur de l'utiliser. dailleurs j'ai toujours pas trouver comment on fait un espace, si quelqu'un peux m'aider .
Tu lances pspkvm, tu déplaces le curseur sur opera mini.
Tu actives le menu avec "start" de la PSP. Puis tu sélectionnes "select device".
Dans cette fenêtre on peut paramétrer les combinaisons touches, selon ses préférences, pour taper du texte. Espace est tout en bas et se nomme Space.
-
Phonny
Gamer du Dimanche
thomaslagre Wrote:un£peu£dur£mais£jaime£bien.£pour£youtube,on£peu£vraiment£pas?£et£aussi,comment£on£fait£telecharger£un£fichier?
La phrase la plus lisble qu'il m'ai été donné de voir
Sinon,quelqu'un pourrait l'uploader sur megaupload please ? Parce que Rapidshare déconne à fond chez moi Merci d'avance
-
Kevin962
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
je vous propose de reessayer avec la nouvelle version de pspkvm qui propose une amélioration du clavier ou bien de l'utilisation du clavier virtuel sony.
-
forzapalermo
Gamer du Dimanche
Salut
Opéra mini marche super bien mais a quoi sert PSPKVM
Il me semble qu il sert a lancer des applications JAVA c'est bien ca ??
Merci
Opéra mini marche super bien mais a quoi sert PSPKVM
Il me semble qu il sert a lancer des applications JAVA c'est bien ca ??
Merci
- Master0814 Gamer Débutant
pourquoi les homebrews sont pas pour firmware oficiel
pourquoi les homebrews sont pas pour les firmware
- dorian56_1_1
Re: NOUVEAU NAVIGATEUR INTERNET
oui on peut remettre le navigateur de sony car opera mini est une application java qui fonctionne grace a l'homebrew pspkvm
-
forzapalermo
Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4