Forums GAMERGEN
[TUTO] Passer sa PSP en PSP JAP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Passer sa PSP en PSP JAP
Et pour passer en américain ? :O
Non, sérieusement ce tuto est inutile... Les gens qui ont téléchargé les CF Gen ont lu que comme dans les M33, il est possible de faire un fake region pour lire certains UMD et UMD-vidéo
Non, sérieusement ce tuto est inutile... Les gens qui ont téléchargé les CF Gen ont lu que comme dans les M33, il est possible de faire un fake region pour lire certains UMD et UMD-vidéo
-
Kaisercz
Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Il ny a que les umd video qui sont zoné...
Mais on s`egard il voulait "zoné"ça psp en jap pour avoir la tv
Mais on s`egard il voulait "zoné"ça psp en jap pour avoir la tv
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
ca tout le monde sais le faire
mananaux : o mon dieu ton avatar et ta signature est super moche et très mal dimensionner c'est pas possible une chose pareil pincez moi ou je rêve
mananaux : o mon dieu ton avatar et ta signature est super moche et très mal dimensionner c'est pas possible une chose pareil pincez moi ou je rêve
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Kaisercz Wrote:Et pour passer en américain ? :O
LaBoiteAbonbon Wrote:ca tout le monde sais le faire
Il ya des gens qui savent pas le faire en plus ceux qui le font ils croient qu'ils peuvent que lire les UMd japonais et y savent que sa met le playstation spot
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2