Forums GAMERGEN
[TUTO] Patch Fixé pour NARUTO & PRINCE OF PERSIA :T.F.S & ..
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Patch Fixé pour NARUTO & PRINCE OF PERSIA :T.F.S & ..
Hello,
L'astuce fonctionne pour modnations, mais pas pour pop chez moi.
Merci a toi, dommage que modnations soit si naze ...
L'astuce fonctionne pour modnations, mais pas pour pop chez moi.
Merci a toi, dommage que modnations soit si naze ...
-
vraiages
Gamer Pro
fatalk974 Wrote:bah moi apres 1h de recherche j'ai enfin réussi a le lancer et toussa² mis a part que quand je veux lancer une course voire même customiser mes karts bah ca me met "chargement" pendant très longtemps , j'ai réessayé en vain trois/quatre fois durant environ 10 min de chargement mais sans succès.
Suis-je le seul a qui ca arrive ?
No tu n'est pas le seul !, moi aussi sa m'arrive dans GOD EATER sa me met "Now Loading" sans que sa s'arrête !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Enfaîte, c'est une erreur de firmware trop ancien ( 5.50 GEN D3 est équivalent aux 6.00 en officiel ? ) ? Il va falloir attendre un D4 alors ?
- Datkstaw_1 Gamer Débutant
svp passez en 5.50gen-d2 !!!
tous ces jeux fonctionnent sans problème, le -d3 est buggé . de plus avec les patches et eboot exchange le -d3 ne sert à rien du tout !!!
***pour les jeux en FW 6.10 & 6.20(dante's inferno-socom3-dead or alive paradise-Metal Gear Solid_Peace Walker-...) il suffit d'utiliser le très simple EBOOT EXCHANGE : cliquez ICI ! (le mode d'emploi est dedans)
tous ces jeux fonctionnent sans problème, le -d3 est buggé . de plus avec les patches et eboot exchange le -d3 ne sert à rien du tout !!!
***pour les jeux en FW 6.10 & 6.20(dante's inferno-socom3-dead or alive paradise-Metal Gear Solid_Peace Walker-...) il suffit d'utiliser le très simple EBOOT EXCHANGE : cliquez ICI ! (le mode d'emploi est dedans)
-
gilleto99
Gamer Bronze
Ce serait ça le problème donc ? Le D3 ne marche pas ?
C'est bête car je venais justement de passer en D3 Bon et bien je testerai en D2
C'est bête car je venais justement de passer en D3 Bon et bien je testerai en D2
- Datkstaw_1 Gamer Débutant
J'ai trouvé la solution a mon souci pour POP :
http://www.qj.net/qjnet/psp/psp-homebre ... e-v02.html
avec iso tool 1.40
et patch Ok ...
avec iso tool 1.40
et patch Ok ...
-
passimal
Gamer Averti
- Prénom: Stef
Pour maaprt modnation racer se lance toujours pas pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre... je crois que je vais faire chauffer mon lecteur ^^
-
Dimgoal
Gamer Pro
passimal Wrote:J'ai trouvé la solution a mon souci pour POP :
avec iso tool 1.40
et patch Ok ...
Merci beaucoup passimal. Grace a toi j'ai réussi a patcher et faire fonctionner POP.
En effet, EBOOT EXCHANGE ne voulait pas patcher mon ISO fraichement dumpé.
En utilisant Iso Tool 1.40 et en remplacant les fichiers de Prometheus, tout est parfait.
Torakk
- Torakk Gamer Débutant
sincèrement je ne comprends pas comment ça se fait ! sur ma psp 1004 en 5.50gen-d2 tous les jeux fonctionnent !!! que ce soit god eater- MGS - prince of persia - modnation racer - ... TOUS FONCTIONNENT !!!
vous activez bien le 'Plain modules in umd/iso' dans Advanced de votre Recovery?
vous avez essayé le mode no umd sony np9960 ou si pas tester le m33driver?
mais surtout êtes vous en 5.50gen-d2?
vous activez bien le 'Plain modules in umd/iso' dans Advanced de votre Recovery?
vous avez essayé le mode no umd sony np9960 ou si pas tester le m33driver?
mais surtout êtes vous en 5.50gen-d2?
-
gilleto99
Gamer Bronze
bon ba moi khbbs marche pas je lance ecran tout noir je suis degoute pff ma psp menerve elle veut plus des cxmb plus rien
-
brandon91590
Gamer Pro
- Prénom: brandon
Je suis passé de la D3 à la D2 today, j'ai essayé de patcher l'iso avec Eboot Exchange 2.8 ... Il me sort une erreur ... donc impossible de patcher l'iso !
Je teste ensuite avec ISO Tool 1.4 et le patch de "prometheus" ... Et la le patch de l'iso fonctionne . Le Game se lance sans soucis après cette manipulation tout en utilisant le "Patch_KHBBS" avec. et en suivant le tuto de "gilleto"
Merci à vous
PS "gilleto" : tu parais être le seul à pouvoir use le Eboot 2.8 sur cet iso ... Ta console est sacrée :p
Je teste ensuite avec ISO Tool 1.4 et le patch de "prometheus" ... Et la le patch de l'iso fonctionne . Le Game se lance sans soucis après cette manipulation tout en utilisant le "Patch_KHBBS" avec. et en suivant le tuto de "gilleto"
Merci à vous
PS "gilleto" : tu parais être le seul à pouvoir use le Eboot 2.8 sur cet iso ... Ta console est sacrée :p
- poloche63 Gamer Débutant
Super tuto, merci ça marche parfaitement, pour ma part je suis en 5.50-gen D2
- startlique Gamer Débutant
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5