Forums GAMERGEN
Probleme Flash 0
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Flash 0
Bonjour,
Désoler si je me suis gourrer de place pour poser ce forum mais je ne savais ou le mettre
Donc voila mon probleme, j'ai voulu changer de theme (non-officiel) et quand j'ai ralumer ma psp l'ecran etait noir et 10sec apres elle s'est eteinte,donc je l'ai Rallumer en lancant le recovery menu et j'ai remi le flash 0 normal, quand je l'ai re-ralummer ca a fais la meme chose " l'ecran etait noir et 10sec apres elle s'est eteinte" donc j'ai voulu remettre encors une fois le flash 0 mais au lieu de connecter le flash 0 ca connecte la memory stick... HELP MY SVP
Ma psp bricker est une psp 2004,
je suis chez un pote qui a une psp non cracker (donc je c'est pas si sa peu etre utilie pour debricker ma psp
Merci d'avance
Désoler si je me suis gourrer de place pour poser ce forum mais je ne savais ou le mettre
Donc voila mon probleme, j'ai voulu changer de theme (non-officiel) et quand j'ai ralumer ma psp l'ecran etait noir et 10sec apres elle s'est eteinte,donc je l'ai Rallumer en lancant le recovery menu et j'ai remi le flash 0 normal, quand je l'ai re-ralummer ca a fais la meme chose " l'ecran etait noir et 10sec apres elle s'est eteinte" donc j'ai voulu remettre encors une fois le flash 0 mais au lieu de connecter le flash 0 ca connecte la memory stick... HELP MY SVP
Ma psp bricker est une psp 2004,
je suis chez un pote qui a une psp non cracker (donc je c'est pas si sa peu etre utilie pour debricker ma psp
Merci d'avance
- dada-bb Gamer Débutant
Re: Probleme Flash 0
Essaye le Recovery Flasher
-
louis_one
Gamer Pro
ok merci beaucoup je vais essayer
- dada-bb Gamer Débutant
je telecharge Recovery Flasher v1.60 + EBOOT 5.00 ou Recovery Flasher v1.60 + EBOOT 5.00 pour Kit Despertar del Cementerio ???
- dada-bb Gamer Débutant
Si tu n'as pas de kit DDC, télécharge le premier (Recovery Flasher v1.60 + EBOOT 5.00)
-
louis_one
Gamer Pro
je le mais ou le fichier?? quand je le mais dans la racine et que je vais dans recovery menu et que je clique sur "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" l'ecran est noir et elle s'etteind et quand je la mais dans game/recovery et que je clique sur "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" sa fais la meme chose ... esque j'ai mal fais le procedes ou pas? :s ???
- dada-bb Gamer Débutant
A NON C'EST BON J'AI REUSSI :S DSL
- dada-bb Gamer Débutant
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- dada-bb Gamer Débutant
met resolu
-
maximustus
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1