Forums GAMERGEN
[TUTO]profiter de go!messenger sur n'importe quel firmware
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ImOrTaL78 Wrote:Fais une vidéo de ton XMB avec ta version puis vas sur Go!Messenger car je ne crois pas que beaucoup de gens de crois ...
Mouai.
Car je ne suis pas sur que juste cette exécutable fonctionne seul sans le 3.90 .
-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
Sa marche enfin du moins le logiciel ce lance en 3.71M33-4
Alors déjà j'ai fait moi même mon eboot donc je ne sais pas si le tien (saman11) fonctionne.
Voila la démarche dézipper le fichier GoMessenger.zip sur votre MS donc dans "psp" vous allez avoir "app" puis "ULES00856" dedans copier eboot de saman11 puis copier/coller dans "psp" > "game" le dossier "ULES00856" et voila lancer le avec un kernel 3.XX .
Voila mon fichier RTU :
GoMessengercompatible3.xx.zip
Mot de passe : PSPGen.com
(rien dans utilisateur)
Alors déjà j'ai fait moi même mon eboot donc je ne sais pas si le tien (saman11) fonctionne.
Voila la démarche dézipper le fichier GoMessenger.zip sur votre MS donc dans "psp" vous allez avoir "app" puis "ULES00856" dedans copier eboot de saman11 puis copier/coller dans "psp" > "game" le dossier "ULES00856" et voila lancer le avec un kernel 3.XX .
Voila mon fichier RTU :
GoMessengercompatible3.xx.zip
Mot de passe : PSPGen.com
(rien dans utilisateur)
-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3