Forums GAMERGEN
Protect Me V3 + Custom ipl de booster = PSP protégée
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Protect Me V3 + Custom ipl de booster = PSP protégée
Voici un trés bref tuto en 3 étapes pour amélioré l'efficacité du plugin Protect Me V3 de Maxthebest :
- configurer la MS (en dessous de l'étape 3 du tuto de j3r3mie, Si vous possédez d'autre MS)
- Mettre la batterie en service mode (étape 4 du tuto du kit despetar)
- Instalation du plugin de Maxthebest, Protect-Me V3
Du coup si on allume la psp avec la ms, il demande le mot de pass, et sans la ms il y a écran noir =). y a juste à installer l'ipl sur toutes vos MS.
Les failles et inconvénient
- La psp demare sans sa MS si elle est branché sur secteur ou avec une autre baterie
- On ne peut pas lire les MS ou le custom ipl n'est pas installé
- Retour du mode veille en restant appuyé sur L à la sortie de la veille, sinon boot sur le XBM
EDIT : L'ipl de la timemachine ne possède pas les inconvénients si dessus, opter donc plutot pour le sien. Voir étape 3
- configurer la MS (en dessous de l'étape 3 du tuto de j3r3mie, Si vous possédez d'autre MS)
- Mettre la batterie en service mode (étape 4 du tuto du kit despetar)
- Instalation du plugin de Maxthebest, Protect-Me V3
Du coup si on allume la psp avec la ms, il demande le mot de pass, et sans la ms il y a écran noir =). y a juste à installer l'ipl sur toutes vos MS.
Les failles et inconvénient
- La psp demare sans sa MS si elle est branché sur secteur ou avec une autre baterie
- On ne peut pas lire les MS ou le custom ipl n'est pas installé
- Retour du mode veille en restant appuyé sur L à la sortie de la veille, sinon boot sur le XBM
EDIT : L'ipl de la timemachine ne possède pas les inconvénients si dessus, opter donc plutot pour le sien. Voir étape 3
Dernière édition par Invité le 01 Mar 2008, 15:50, édité 1 fois.
- bjnn
ça sert a rien parce que pour protéger ta PSP rien vaut mieux que de la laisser chez soi et puis si on fait une pandora c'est pour downgrader et non pour juste proteger une PSP
-
Kaicthehackman
Gamer Pro
Si j'ai fait ce tuto (et encore le mot est fort) c'est juste pour aider les personnes n'aimant pas le fait que le pass de protect-me puisse être contourné en enlevant simplement la MS (voir commentaire sur les realases). Je ne possede pas moi même ce plugin.
Ensuite si j'ai pu imaginé cette astuce c'est tout simplement parsque ma psp est équipé constamment du kit despetar avec l'ipl, donc sur ce point nous sommes du même avis.
Cependant
Si tu avais pris le temps de bien regarder les étapes on ne te demande pas d'installer le pandora mais uniquement un ipl de quelques octes. Ensuite le passage en service mode ce fait par un homebrew de hellcat se trouvant dans le pack rtu mais qui peut être supprimé aprés modification.
A quoi ça sert d'avoir une console portable pour la laisser chez soit ? Me tapant 2h de bus par jour je peux t'assurer que si on venait à me la voler, j'aurai au moins la satisfaction que l'**** qui a fait ça ne pourrai pas s'en servir .
Ensuite si j'ai pu imaginé cette astuce c'est tout simplement parsque ma psp est équipé constamment du kit despetar avec l'ipl, donc sur ce point nous sommes du même avis.
Cependant
Kaicthehackman Wrote:si on fait une pandora c'est pour downgrader et non pour juste proteger une PSP
Si tu avais pris le temps de bien regarder les étapes on ne te demande pas d'installer le pandora mais uniquement un ipl de quelques octes. Ensuite le passage en service mode ce fait par un homebrew de hellcat se trouvant dans le pack rtu mais qui peut être supprimé aprés modification.
Kaicthehackman Wrote:ça sert a rien parce que pour protéger ta PSP rien vaut mieux que de la laisser chez soi
A quoi ça sert d'avoir une console portable pour la laisser chez soit ? Me tapant 2h de bus par jour je peux t'assurer que si on venait à me la voler, j'aurai au moins la satisfaction que l'**** qui a fait ça ne pourrai pas s'en servir .
- bjnn
bjnn Wrote:
CependantKaicthehackman Wrote:si on fait une pandora c'est pour downgrader et non pour juste proteger une PSP
quand je parler de fabriquer une pandora, je parle de passer une batterie en Service Mode, Capiche
-
Kaicthehackman
Gamer Pro
catakalyn Wrote:bjnn Wrote:Et bien abstient toi aussi de ce genre de commentaire, si t'est pas intéressé c'est ton problème. Je l'ai fait rapidement dans un but purement informatif pour les gens que sa intéresserai.
Probleme... Sa intéresse pas grand monde
ta pas des remarque intelligente a faire plutot que dire n'inporte quoi
-
doss
Gamer Pro
- Prénom: dylan
- Pays: France
vegeta9
salut merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tes un tueur toi bon
je t'avous j'ai pas tou compris
configurer la MS
c'est quoi "l'ipl"
comment l'instaler
passer une batterie en Service Mode
SVP reponder a mes question avec precision car sa m'interese
tes un tueur toi bon
je t'avous j'ai pas tou compris
configurer la MS
c'est quoi "l'ipl"
comment l'instaler
passer une batterie en Service Mode
SVP reponder a mes question avec precision car sa m'interese
vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
-
vegeta9
Gamer Pro
vegeta9
c'est bon j'ai chercher a droit et à gauche et j'ai tout compris
merci ca marche c'est coooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
merci ca marche c'est coooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
-
vegeta9
Gamer Pro
merci bien bjnn
Enfin un bon moyen de la proteger ^^
Compactible 3.90 M33 le plugin de max_the_best ?
Enfin un bon moyen de la proteger ^^
Compactible 3.90 M33 le plugin de max_the_best ?
-
BaMargera91
Gamer Maitre
- Pays: France
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2