Forums GAMERGEN
[TUTO] psp Universal remote controler votre television
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO] psp Universal remote controler votre television
psp universal remote
1-a:Extraire l'archive REMOTES à la racine du MStm.
b:Ou sinon vous créez le dossier REMOTES (sans faute d'orthographe !!!!!) et vous optiendrai ceci:
2-a:En suite vous devez extraire l'archive UR..._ et UR_~1% dans le dossier game 150 ou dans le dossier game mais vous serai obliger d'etre en kernel 1.50.et vous optiendrai ceci :
3-a:Rendez vous dans le menu jeux > universal remote control.(sauf qu'il aura ecrit infrared remote).
4-a:Vous serez a un menu ou il y a les touches de la psp.
b:Appuyer sur la touche L pour acceder au fabriquant.
c:Appuiyer sur X pour selectionner le fabricant.
d:Appuiyer encore sur x pour selectionner le code de la telecommande.
e:Le programme va se reinitialiser en moi de 1 seconde.
f:Vous reviendrez au debut ou il y a les touches de la psp (vous comprendrai)appuiyer sur la touche R et vous arriverai au commande dee la television.
g:Appuiyer sur la X pour selectionner la commande.(si vous voulez embeter vos parent viser l'infrarouge de la televison en cachete il comprendrons rien il seront comme sa > et toi tu sera comme sa VOILA le tour et jouer jésper vous avoir aider desoler pour l'ortographe jai 12 ans en plus je vais a l'orthophoniste meme pendant les vacance ah oui desoler pour les photo javais pas de pile j'ai pas de portable mais j'ai pris les photos de l'odinateur quand meme jai fait de mon mieux merci de votre comprehansion.ne me juger pas mal S.V.P. APPUIYER SUR START POUR QUITTER SI VOUS FAITE HOME SA PLANTE LA PSP.
1-a:Extraire l'archive REMOTES à la racine du MStm.
b:Ou sinon vous créez le dossier REMOTES (sans faute d'orthographe !!!!!) et vous optiendrai ceci:
2-a:En suite vous devez extraire l'archive UR..._ et UR_~1% dans le dossier game 150 ou dans le dossier game mais vous serai obliger d'etre en kernel 1.50.et vous optiendrai ceci :
3-a:Rendez vous dans le menu jeux > universal remote control.(sauf qu'il aura ecrit infrared remote).
4-a:Vous serez a un menu ou il y a les touches de la psp.
b:Appuyer sur la touche L pour acceder au fabriquant.
c:Appuiyer sur X pour selectionner le fabricant.
d:Appuiyer encore sur x pour selectionner le code de la telecommande.
e:Le programme va se reinitialiser en moi de 1 seconde.
f:Vous reviendrez au debut ou il y a les touches de la psp (vous comprendrai)appuiyer sur la touche R et vous arriverai au commande dee la television.
g:Appuiyer sur la X pour selectionner la commande.(si vous voulez embeter vos parent viser l'infrarouge de la televison en cachete il comprendrons rien il seront comme sa > et toi tu sera comme sa VOILA le tour et jouer jésper vous avoir aider desoler pour l'ortographe jai 12 ans en plus je vais a l'orthophoniste meme pendant les vacance ah oui desoler pour les photo javais pas de pile j'ai pas de portable mais j'ai pris les photos de l'odinateur quand meme jai fait de mon mieux merci de votre comprehansion.ne me juger pas mal S.V.P. APPUIYER SUR START POUR QUITTER SI VOUS FAITE HOME SA PLANTE LA PSP.
-
manu-45
Gamer Averti
- Pays: France
- yeti971_1
QUOI !!commenca me jugez pas pspgen est pas la pour te juger man tk pas on est pas commeca super boulot moi aussi j'aller a l'ortophoniste Pas pourca que j'ecrit mieu !!!donc super tuto man merci j''tador
-
julian77generation
Gamer Averti
-
julian77generation
Gamer Averti
-
julian77generation
Gamer Averti
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3