Forums GAMERGEN
[tuto]PspFreePlayer
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
merci d'avoir repondu aussi vite , mais je n'ai pas acces à ce fameux menu , même apres avoir installé (LE Recovery pour M33), je voulais savoir dans informations systeme *logiciel systeme* c'est ecris 3.71 M33-2 pourtant j'ai bien mis le kernel 1.5 v2 apres avoir fais la mise à jour de 3.71 m33 vers 3.71 m33-2 est ce normal ?
merci
merci
-
ambeka Gamer Débutant
Enleve ta batterie et remets la , ensuite maintient la gachette R et mets la en route (lache pas R) et tu devrait tomber sur le recovery,
Tu va dans configuration et ensuite ya kernel folder homebrew ( ou resemblant ) mets le en 1.5
Tu va dans configuration et ensuite ya kernel folder homebrew ( ou resemblant ) mets le en 1.5
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
merci pour ces petites precisons de ce coté ci tout fonctionne , j'ai maintenant acces au menu de pspfreeplayer , par contre impossible de me co à une chaine
pourtant quand je suis sous pspplayer je clique sur start pour activer la connexion apres je choisi une chaine et appuie sur X mais y a l'ecran qui me dit de ne pas eteindre la psp , mais 5 mn plus tard toujours rien
par contre je voulais savoir au niveau des ports , ma carte ethernet est configuré sur l'adresse 192.168.0.3 est ce que je dois mettre cette adresse dans les ports à configurer ou dois-je garder les ports montrer comme sur la photo
192.168.0.1
merci
bon apparement de ce coté le probleme est reglé aussi , dernier petit soucis que j'ai
j'ai ce message qui apparait sur mon ordi lors de la connexion
(Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/612')
merci pour votre aide
pourtant quand je suis sous pspplayer je clique sur start pour activer la connexion apres je choisi une chaine et appuie sur X mais y a l'ecran qui me dit de ne pas eteindre la psp , mais 5 mn plus tard toujours rien
par contre je voulais savoir au niveau des ports , ma carte ethernet est configuré sur l'adresse 192.168.0.3 est ce que je dois mettre cette adresse dans les ports à configurer ou dois-je garder les ports montrer comme sur la photo
192.168.0.1
merci
bon apparement de ce coté le probleme est reglé aussi , dernier petit soucis que j'ai
j'ai ce message qui apparait sur mon ordi lors de la connexion
(Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/612')
merci pour votre aide
-
ambeka Gamer Débutant
bonjour, bon je crois quej'ai répondu a 2 ost qui concernent la frebox et ses chaine sur la PSP.
Bref j'ai tout modifier, mon IP etc ça ne fonctionne tjrs pas, j'ai meme pas la video d'accueuil. RIEN.
J'ai une psp depuis 2 jours alors evidement ça n'aide pas non.
Si une bonne ame pouvait me faire un tuto pour les Noob ça serait extremenentt sympatique.
Merci a tout le monde
Bref j'ai tout modifier, mon IP etc ça ne fonctionne tjrs pas, j'ai meme pas la video d'accueuil. RIEN.
J'ai une psp depuis 2 jours alors evidement ça n'aide pas non.
Si une bonne ame pouvait me faire un tuto pour les Noob ça serait extremenentt sympatique.

Merci a tout le monde
-
coolps Gamer du Dimanche
Et bien voila ok, c'est bon j'ai la réponse puisque j'ai une psp Slim...
Donc c'est à priori pas possible.
Merci de ton aide en tous cas.
Faut que j'écrive moins tard mes messages, y'a presque une faute par mot
Mais la je suis Geekette a fond depuis 2 jours
Donc c'est à priori pas possible.
Merci de ton aide en tous cas.
Faut que j'écrive moins tard mes messages, y'a presque une faute par mot

Mais la je suis Geekette a fond depuis 2 jours

-
coolps Gamer du Dimanche