Forums GAMERGEN
[TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 20 sur 24 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS
Juste une petite question : j ai deux carte mémoire je doit fair ca avec les deux ?(installer le logiciel dans les deux carte mémoires )
Merci
Merci
Equipe Delta
-
Delta_Fox44 Gamer Débutant
- Prénom: Damien
- Pays: France
C'est grave si on clique pas sur "Clean Pandora Stick" ???!!!
Merci!!!
Et très bon tuto !!!
Merci!!!
Et très bon tuto !!!
-
Niikolas Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
salut,
Delta_Fox44 non tu te sers que d'une seule de tes ms et cela ne fonctionne pas avec tu essayes avec l'autres prend une ms de 1 go de preférence et magigate compatible
Delta_Fox44 non tu te sers que d'une seule de tes ms et cela ne fonctionne pas avec tu essayes avec l'autres prend une ms de 1 go de preférence et magigate compatible
-
scarface76610 Ancien
bonsoir, au moment ou je clik sur 'create pandora stick' un message s'affiche 'EBOOT can not be found, please reload and try again.' comment je peut faire pour finir ma pandora stick ? merci d'avance et aidé moi avant que la psp ne passe par la fenétre

-
ptimajord Gamer Débutant
salut a tous
j'ai recuperer ma psp qui avait été volée mais elle est en firware 5.55 officiel donc j'ai installer le programme tout c'est passer exactement comme dans le tuto mais le ficher ne s'ouvre pas "aucun jeu disponible" et comme je n'ai pas de recovery menu pas moyen de changer les parametres dans le flash
y a t'il une solution
merci d'avance
j'ai recuperer ma psp qui avait été volée mais elle est en firware 5.55 officiel donc j'ai installer le programme tout c'est passer exactement comme dans le tuto mais le ficher ne s'ouvre pas "aucun jeu disponible" et comme je n'ai pas de recovery menu pas moyen de changer les parametres dans le flash
y a t'il une solution
merci d'avance
-
jawls Gamer Débutant
bonjour à tous depuis peu j'ai une psp 2004 en 6.00 officiel barre code7C
je voulais savoir si je pouvait la cracker .
j'ai donc utilisé ce tuto , mais lorsque j'utilise la batterie pandoriser de ma fat l'ecran reste noir aucun accès à la Ms magic.
qqun pourait m'aider car la je sèche.
merci
je voulais savoir si je pouvait la cracker .
j'ai donc utilisé ce tuto , mais lorsque j'utilise la batterie pandoriser de ma fat l'ecran reste noir aucun accès à la Ms magic.
qqun pourait m'aider car la je sèche.
merci
-
doudou77120 Gamer Débutant
Ma psp a la version 6.31. et sa veut pas installer la 5.00. comment je fais ?
-
Ch4osalex Gamer Débutant
- Prénom: Alex
Salut tout le monde je vien de downgrader ma PSP FAT 6.20 peut etre vous aiderais-je !
Au début pour la création de ma MS Magic je l'ai formater en l'ayant mise dans ma PSP, j'ai fait clean pandora et tout le tintouin pour au final avoir les erreurs IPL et de formatage et un ecran noir au démarrage en ayant bien fait toutes les manipe car je n'en suis pas a mon premier downgrade.
C'est alors que m'es venu l'idée d'utilisé mon appareil photo SONY pour faire ma MS MAGIC et la plus d'erreur IPL et une PSP qui démarre sur INSTALL 5.00M33.
Voilou si sa peut aider !!
Au début pour la création de ma MS Magic je l'ai formater en l'ayant mise dans ma PSP, j'ai fait clean pandora et tout le tintouin pour au final avoir les erreurs IPL et de formatage et un ecran noir au démarrage en ayant bien fait toutes les manipe car je n'en suis pas a mon premier downgrade.
C'est alors que m'es venu l'idée d'utilisé mon appareil photo SONY pour faire ma MS MAGIC et la plus d'erreur IPL et une PSP qui démarre sur INSTALL 5.00M33.
Voilou si sa peut aider !!
-
lolojuju88 Gamer Débutant
bonjour,
j'ai un gros problème: alors voila j'ai fait tte la manip avec quelques messages d'erreurs mais au final ça a réussi, sauf qu'après je reconnecte la psp à l'ordi,et la, magie (ou plutot sorcellerie...), ma psp ne s'appelle plus psp mais "MAGICMS" et il n'y a aucun fichier dedans (plus de dossier psp/ plus de dossier picture, rien!) donc au final je ne sais même pas si ma baterrie est pandorisée, mais osef je dois faire quoi? est-ce qu'il faut que je passse par le kit DDC comme le dis le tuto? (au fait j'ai une fat 6.00 ), comment savoir si ma batterie est pandorisée ou non?
merci d'avance et répondez svp ça fait des semaines que je cherche à recracker ma psp...
j'ai un gros problème: alors voila j'ai fait tte la manip avec quelques messages d'erreurs mais au final ça a réussi, sauf qu'après je reconnecte la psp à l'ordi,et la, magie (ou plutot sorcellerie...), ma psp ne s'appelle plus psp mais "MAGICMS" et il n'y a aucun fichier dedans (plus de dossier psp/ plus de dossier picture, rien!) donc au final je ne sais même pas si ma baterrie est pandorisée, mais osef je dois faire quoi? est-ce qu'il faut que je passse par le kit DDC comme le dis le tuto? (au fait j'ai une fat 6.00 ), comment savoir si ma batterie est pandorisée ou non?
merci d'avance et répondez svp ça fait des semaines que je cherche à recracker ma psp...

Les bretons, c'est comme les sacs: ça se tient mieux quand c'est plein...
-
sacratueur Gamer Débutant
sacratueur quand tu fais la ms magique il ne faut pas de message d'erreur !!!
tout doit se passer correctement même si tu n'as qu'un message ça n'ira pas
tu as vérifié ta ms?
si tout est bon et que ça ne fonctionne tjs pas, pas d'inquiétude à avoir car ça arrive très souvent là il faut carrément changer de MS et là pas d'autre solution!
g aidé un gars car ça n'allait pas malgré que sa ms était bien faite il avait beau mettre la ms puis la pandora rien ne démarrait , vu qu'il avait 2autres ms je lui ai conseillé d'utiliser une autre ms . il le fait et là idem même chose le kit ne démarre pas , il teste donc sa troisième et là au premier essai son kit ddc démarre
pourquoi??? aucune réponse car elles avaient la même marque et la même capcité (les 3 étaient des 4go)
tout doit se passer correctement même si tu n'as qu'un message ça n'ira pas
tu as vérifié ta ms?
-la ms est-elle entre 256mo et 4go
-est-elle magicgate : tu vas dans JEU/MS - triangle - informations - là à côté de magicgate tu dois avoir compatible, si tu as inconnu la ms n'est pas "vraie"
-(après avoir créer ta ms magique) : quand tu branches la ms ou psp sur ton pc c'est repris sous une lette I: ou L: ou ... si la ms est magique tu dois avoir I:pandora ou L:magicms ou ...
si tu n'as que la lettre(I: ou L: ou ...) ta ms n'est pas magique
si tout est bon et que ça ne fonctionne tjs pas, pas d'inquiétude à avoir car ça arrive très souvent là il faut carrément changer de MS et là pas d'autre solution!
g aidé un gars car ça n'allait pas malgré que sa ms était bien faite il avait beau mettre la ms puis la pandora rien ne démarrait , vu qu'il avait 2autres ms je lui ai conseillé d'utiliser une autre ms . il le fait et là idem même chose le kit ne démarre pas , il teste donc sa troisième et là au premier essai son kit ddc démarre
pourquoi??? aucune réponse car elles avaient la même marque et la même capcité (les 3 étaient des 4go)
-
gilleto99 Gamer Bronze
Alors c'est une magicgate 2G compatible, mais quand je connecte la psp ya marqué "MAGICMS (F:)" la MS est pas magique là?...
Les bretons, c'est comme les sacs: ça se tient mieux quand c'est plein...
-
sacratueur Gamer Débutant