Forums GAMERGEN
[TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS
Salut
pas forcément ,si tu n'as eu aucun messages d'erreur pendant la création alors c'est bon sinon si tu as eu des messages elle ne fonctionnera pas malgres le fait qu'elle soit reconnue comme magic ms
pas forcément ,si tu n'as eu aucun messages d'erreur pendant la création alors c'est bon sinon si tu as eu des messages elle ne fonctionnera pas malgres le fait qu'elle soit reconnue comme magic ms
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
YAAAHH je m'aime, je vous aime toussee!!
bon en fait j'ai recommencé, ça a fait un message d'erreur (comme quoi...) would you like to continue bref... je fait yes, j'attend, je mais ma MS puis ma batterie (a laquelle j'ai coupé le circuit, ça a pas été simple non plus...) et la je vois mon menu! tout s'est bien déroulé sauf que ça a mis un message si je voulais "update" la version en 6.00 (j'y étais déja avant j'ai pas tout compris...)je fais non pour pas tout foutre en l'air et me voila avec mon firmware 5.00 M33-4
bon en fait j'ai recommencé, ça a fait un message d'erreur (comme quoi...) would you like to continue bref... je fait yes, j'attend, je mais ma MS puis ma batterie (a laquelle j'ai coupé le circuit, ça a pas été simple non plus...) et la je vois mon menu! tout s'est bien déroulé sauf que ça a mis un message si je voulais "update" la version en 6.00 (j'y étais déja avant j'ai pas tout compris...)je fais non pour pas tout foutre en l'air et me voila avec mon firmware 5.00 M33-4
Les bretons, c'est comme les sacs: ça se tient mieux quand c'est plein...
- sacratueur Gamer Débutant
Fait la MAJ en 5.00prometheus maintenant
-
final_cloud
Gamer Bronze
euh j'sais pas c'que c'est mais je suis allé sur le tuto flasher sa psp et j'ai téléchargé le firmware gen-D3 ou un truc du genre et voila maintenant je suis en 5.50 GEN-D3 et tous mes ISO fonctionnent!
Les bretons, c'est comme les sacs: ça se tient mieux quand c'est plein...
- sacratueur Gamer Débutant
Je te conseil de passer en prometheus-2 afin d'avoir la compatibilité avec les derniers jeux !
-
final_cloud
Gamer Bronze
bonjour quand je clic sur create pandora stick il me dise "EBOOT can not be found Please reload try again" et je ne sais pas quoi faire quelqun pourrais me dire se que je dois faire
- vedrine17 Gamer Débutant
salut moi je me demander si je cree un carte ms magic avec ma cate memoiry stick pro duo magic data 8gb sa marche
- zizou9999 Gamer Débutant
- Prénom: zpz
J'ai ma Ms magique grâce a ce tuto mais il me faut quoi de plus pour flasher ma psp?
- Smog61340 Gamer Débutant
- Prénom: Gab
une batterie pandora : pandoriser-une-batterie-fat-mode-hard-t146569.html
-
Sora
Gamer Argent
salut a tous
je supose qu il faut créer la magic ms avant de couper la pate de la puce dans la batterie !?!
nan parce que j ai commencer par la batterie et une fois la patte couper j ai mesurer l ampleur de ma connerie ( c est tout moi agir avant de reflechir ) du coup la psp s allume mais ecran noir.
donc y a t il un moyen de la faire sans la psp ou j ai plus qu a racheter une batterie ???
je supose qu il faut créer la magic ms avant de couper la pate de la puce dans la batterie !?!
nan parce que j ai commencer par la batterie et une fois la patte couper j ai mesurer l ampleur de ma connerie ( c est tout moi agir avant de reflechir ) du coup la psp s allume mais ecran noir.
donc y a t il un moyen de la faire sans la psp ou j ai plus qu a racheter une batterie ???
- samy55 Gamer Débutant
Salut
oui ce n'est pas une obligation d'avoir sa psp en état de fonctionnement si ton ordinateur possède un lecteur de cartes mémoire tu peux t'en servir pour créer ta ms magic
oui ce n'est pas une obligation d'avoir sa psp en état de fonctionnement si ton ordinateur possède un lecteur de cartes mémoire tu peux t'en servir pour créer ta ms magic
-
scarface76610
Ancien
ha ok ca me rassure merci de ton aide
par contre j ai chercher sur le site mais je ne trouve pas est ce que tu saurai ou je peut trouver ce genre de tuto ?
par contre j ai chercher sur le site mais je ne trouve pas est ce que tu saurai ou je peut trouver ce genre de tuto ?
- samy55 Gamer Débutant