Forums GAMERGEN
Re: [TUTO] La fin des TOO FEW FREE SECTOR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
franchement merci , sa bloquais par chez moi meme avec ma carte marqué compatible et la sa a debloqué la situation , vraiment merci
edit: quand je creer le kit tout se passe bien , cependant quand j'enleve ma batterie pour la remettre dans ma console ( je test sur ma psp directement) la console ne s'allume pas pour me proposer d'installer le 3.90M33-3 . Quel est le probleme ? Est ce parce que c'est ma psp ?
Merci d'avance de vos reponse
edit: quand je creer le kit tout se passe bien , cependant quand j'enleve ma batterie pour la remettre dans ma console ( je test sur ma psp directement) la console ne s'allume pas pour me proposer d'installer le 3.90M33-3 . Quel est le probleme ? Est ce parce que c'est ma psp ?
Merci d'avance de vos reponse
-
trifazer
Gamer Averti
- Pays: France
Salut, j'ai un pote il a acheté une psp slim il y a 1 semaine. Je lui est mis en CF mais il n'arrive pas a installé le kit pandora à cause de se probléme (few free sector) , ca lui met ca quand il lance le programme desperatar del cementerio.
Il a une MS officiel sony de 4Go.
Donc j'aimerai avoir si ce probléme c'est parce qu'il a une nouvelle psp ? Et est ce que ce tuto peut résoudre son probléme?
Il a une MS officiel sony de 4Go.
Donc j'aimerai avoir si ce probléme c'est parce qu'il a une nouvelle psp ? Et est ce que ce tuto peut résoudre son probléme?
- Lamenax Gamer Débutant
dit lui quil ne doit pas crer un kit despertar sur une slim car deja , on peu pas transformer une baterie slim en pandora , ca va bousiller sa baterie (les baterie slim ne sont pas compatible pandora)
et en plus je crois que lon peut pas en lancan l'instalateur de pandora depuis la slim , ca marche pas ca met erreur mais en tout cas , il doi pas le faire , sa baterie va plus marcher apres...
et en plus je crois que lon peut pas en lancan l'instalateur de pandora depuis la slim , ca marche pas ca met erreur mais en tout cas , il doi pas le faire , sa baterie va plus marcher apres...
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1
Gamer Pro
Encore bravo
Bonjour j'ai trouvé le tuto bien détailler aucun souci n'y autres probléme cela m'arrive à chaque fois sur des memory stick 1 Go high Speed même acheter en Chine
Allez continue comme ça et vive psp gen
Allez continue comme ça et vive psp gen
-
Dave623
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3