Forums GAMERGEN
Re: [TUTO] NitePR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Nemrod Wrote:magicfans91F Wrote:sa march pa moi une foi ke jai mi home sa me met en o de lécran TAP HOME BUTTON TWICE, THEN HOLD VOL +&- met je fai tt ske ta di é sa march pa sa me met rien du tt
Un effort sur l' orthographe et le langage sms ? ^^
traduction :
Bonjour
Sa ne marche pas chez moi, une fois que je m' ais home sa m' affiche en haut de l' écran "Tap home button twice, then hold vold +&-" mais j' ais fait tout ce que tu as dit et sa ne marche pas, sa n' affiche rien.
ps: j' avais envie mais je ne peut résoudre ton problème
Moi sa ne m'affiche même pas "tapez home" pourquoi ?
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
- magicfans91F
pour les codes:
déjà va sur ton jeu, quand tu est sur nitepr appuie deux fois sur R
ensuite tu verra save cheats? en bas va dessus et presse x
qui le jeu, va en mode usb
sur ta psp tu va dans seplugins>nitePR puis tu supprime UCUS-98645 et ULUS-10238 et dans le dossier txt qu'il reste tu y met tes codes
déjà va sur ton jeu, quand tu est sur nitepr appuie deux fois sur R
ensuite tu verra save cheats? en bas va dessus et presse x
qui le jeu, va en mode usb
sur ta psp tu va dans seplugins>nitePR puis tu supprime UCUS-98645 et ULUS-10238 et dans le dossier txt qu'il reste tu y met tes codes
-
tim1202
Gamer Averti
as-tu fait """"Donc pour en rajouter, allez sur le jeu sur lequel vous voudriez avoir des codes, et appuyez sur home pendant le chargement et toujours sous home pressez + et - du volume en même temps. Ensuite pressez "start", puis 2 fois sur la gachette "R" et descendez et vous verrez "Save cheats ?" quand vous êtes dessus pressez "x" puis quittez le jeu. """"
car normalement tu devrai avoir un autre fichier txt, c'est celui de ton jeu donc, et là tu devra mettre tes codes.
donc vérifie bien si tu l'as fait
car normalement tu devrai avoir un autre fichier txt, c'est celui de ton jeu donc, et là tu devra mettre tes codes.
donc vérifie bien si tu l'as fait
-
tim1202
Gamer Averti