Forums GAMERGEN
Re: [TUTO] NitePR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je te les envoies par mp
EDIT : voila message envoyer.
EDIT : voila message envoyer.
-
Rineus
Gamer Averti
Et moi personne pour trouver des codes :'(
- debutantpsp Gamer Débutant
Bon, et bien moi, j'ai fais comme indiqué dans le Tuto et j'ai réussi. Je suis en 5.00M33. J'ai trouvé quelques cheats (pour Medal Of Honor Heroes), je les ai rentrés, quand je démarre, je les vois, je les active, je presse la touche son, y'a marqué CHEATS ARE ON, mais pendant que je joue, aucun cheats ne fonctionne. je ne sais pas si il faut une nouvelle manip' pour les cheats, ou alors si c'est mes cheats qui sont pas bons, mais ça ne marche pas.
- sosaso Gamer Débutant
Moi je suis en 5.50GEN-A et nitePR marche tres bien.
-
fou2psp
Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour, ou devrais-je dire plutôt Bonsoir.
J'ai essayer beaucoup de manœuvre a faire fonctionner les codes, de multiple jeux, je peux acceder a l'écran de nitepr grâce a + et - mais malheureusement il ne trouve aucun codes, alors que pourtant je les ai télécharger et mis dans le dossier "seplugins\nitePR" comme dis précédemment... Aurais-ej fais une erreur? Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Cordialement...
J'ai essayer beaucoup de manœuvre a faire fonctionner les codes, de multiple jeux, je peux acceder a l'écran de nitepr grâce a + et - mais malheureusement il ne trouve aucun codes, alors que pourtant je les ai télécharger et mis dans le dossier "seplugins\nitePR" comme dis précédemment... Aurais-ej fais une erreur? Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Cordialement...
-
genesix44
Gamer Averti
Bonjour, moi j'ai un probleme a l'activation des codes , quand j'appuy sur la touche "note" pour activer les codes que j'ai séléctionné ma psp freeze et s'eteind. que faire ? merci d'avance
- Dane94 Gamer Débutant
- Prénom: Dany
Salut tous le monde,
je trouve bien se tutos même si je c'est déjà me servir de NitePR, CwCheat etc, mais le problème qui me dérange c'est que les codes que l'on fais avec NitePR sont utilisable sur les jeux online....
Je vous prit donc de ne pas pourrir des jeux en ligne comme par exemple Metal Gear Solid Portable Ops et Metal Gear Solid Portable Ops Plus, mais se ne sont pas les seul jeux concerner comme j'ai pu le voir Kilzone MOH2 et aussi concerner et bien d'autre.
Merci...
je trouve bien se tutos même si je c'est déjà me servir de NitePR, CwCheat etc, mais le problème qui me dérange c'est que les codes que l'on fais avec NitePR sont utilisable sur les jeux online....
Je vous prit donc de ne pas pourrir des jeux en ligne comme par exemple Metal Gear Solid Portable Ops et Metal Gear Solid Portable Ops Plus, mais se ne sont pas les seul jeux concerner comme j'ai pu le voir Kilzone MOH2 et aussi concerner et bien d'autre.
Merci...
iPod Touch 3G 32Go iOS 5
-
reaven-27
Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Mega probleme j'active les codes normale koi et la quand je joue j appuie sur le bouton musique pour activer les code et la ma psp s'eteind aider moi
chui en 5.50 GEN-A (Full) aider moi
chui en 5.50 GEN-A (Full) aider moi
-
zazard77580
Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
Plusieurs possibilités :
- Tes codes sont faux
- Tu as activer trop de codes en même temps (10 codes au maximum et encore ça peut freeze)
- Tu as activer des codes qui ne fonctionnent pas ensemble.
Essaye donc de n'utiliser que des codes dont tu connais l'utilité et assures toi qu'il ne sont pas faux.
- Tes codes sont faux
- Tu as activer trop de codes en même temps (10 codes au maximum et encore ça peut freeze)
- Tu as activer des codes qui ne fonctionnent pas ensemble.
Essaye donc de n'utiliser que des codes dont tu connais l'utilité et assures toi qu'il ne sont pas faux.
-
Rineus
Gamer Averti
Salut!!
Bon, j'ai essayé avec Dissidia Final Fantasy et ça marche pas !!
NitePr voit bien les codes mais, je les actives mais, ça ne change rien !!! Ce comme si je ne mettais rien !
Bon, j'ai essayé avec Dissidia Final Fantasy et ça marche pas !!
NitePr voit bien les codes mais, je les actives mais, ça ne change rien !!! Ce comme si je ne mettais rien !
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789
Gamer Maitre
C'est que tes codes ne sont pas bons.
-
Rineus
Gamer Averti