Forums GAMERGEN
Re: [TUTO] NitePR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
c'est bon, j'y suis arrivé. mais, j'ai un problème avec un autre jeu : le fichier .txt est dans le bon dossier avec les autres sur la memory stick mais, lorsque je lance le jeu aucun code n'apparait !?
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour, tout dabord, merci pour ce tuto mais... je bug au niveau 5
Tout fonctionnait jusqu'à là mais...
Je vous explique enfin mon problème :
Quand j'ouvre le dossier seplugins, j'entre dans nitePR, supprime les fichiers que vous avez dis et, ouvre le dossier ULES-00956 ( c'est pour MOH 2 ) et, une fois les codes rajoutés, je rallume ma PSP etc. etc. Mais, quand le jeu se lance, il n'y a aucun message comme quoi je doit appuyer 2 fois sur home etc.
Quand j'enlève les codes rajoutés dans ULES-00956 le jeu et nitePR fonctionne très bien .
ps : Je n'ai tésté qu'avec ce jeu
ps2 : Les codes se trouvent ici : http://onehitgamer.com/forum/medal-hono ... codes.html
J'éspere que vous allez pouvoir m'aider
Merci d'avance
HHHOT
Quand j'ouvre le dossier seplugins, j'entre dans nitePR, supprime les fichiers que vous avez dis et, ouvre le dossier ULES-00956 ( c'est pour MOH 2 ) et, une fois les codes rajoutés, je rallume ma PSP etc. etc. Mais, quand le jeu se lance, il n'y a aucun message comme quoi je doit appuyer 2 fois sur home etc.
Quand j'enlève les codes rajoutés dans ULES-00956 le jeu et nitePR fonctionne très bien .
ps2 : Les codes se trouvent ici : http://onehitgamer.com/forum/medal-hono ... codes.html
Merci d'avance
HHHOT
- HHHOT Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
moi aussi jai le meme bug que toi pipanux jai eseyer plusieur fois mais sa marche toujours pa pouver vous me dire comment faire s.v.p!!!!!!!!!!!!!!!!
- idring Gamer Débutant
HHHOT Wrote:Bonjour, tout dabord, merci pour ce tuto mais... je bug au niveau 5
Merci d'avance
HHHOT
Les codes que tu à pris son pour la série ULUS-10141, donc il sont pas compatibles avec ta version de MOHH2. Regarde ici, ceux-ci devraient être compatibles.
- TNTintegret Gamer Débutant
merci au créateru du tuto qui sans lui je naurai jamais pu tricher ^^
- Loki30 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai une question comment voit-on si le code est activé?
J'ai une question comment voit-on si le code est activé?
- mini-truck Gamer Débutant
ca marche quedal chez moi
-
genesix44
Gamer Averti
Moi j'ai suivi le tuto NITEPR et je n'arrive même pas a afficher le menu pouver vous m'aider SVP ma PSP et en 5.50 CWF je suis hypnotisé par ce truc tout le monde cheat
- rayane59760 Gamer Débutant
salut le lien est mort ..
-
TheLiquid
Gamer du Dimanche
quand jeveux telecharger nitepr, jarive sur une page qui me dit: la page demander n'exite pas aider svp
- rivaldiman Gamer Débutant
dite j'arrive pas a télécharger, on dirait que le lien est mort...
- zarpo Gamer Débutant
Bonjour,
Mon fils aimerait que je lui désactive les captures d'écran quand on appuie sur "bas" + "carré" ...
Comment faire svp ?
Merci d'avance
Mon fils aimerait que je lui désactive les captures d'écran quand on appuie sur "bas" + "carré" ...
Comment faire svp ?
Merci d'avance
-
CatherineSaturne
Gamer Averti
- Pays: Belgique