Forums GAMERGEN
Re: [TUTO] NitePR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 196 messages
• Page 11 sur 17 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17
Angels_Reverse Wrote:Peux-ton modifier les touches? Car j'ai plus de touche home...
non, désolé..
édit: jouté tuto pour changer quelques touches !
-
tim1202 Gamer Averti
Je viens de voir ton tuto... Super on peut modifier toutes les touches sauf celle pour enlever la frame 

-
Angels_Reverse Gamer Débutant
Bonsoir, Quesque vous entendez par racine de la memory stick car en collant le plugin dans ma psp et ensuite en la rallumant je ne trouve aucun plugin a activer
Merci
Bonne soirée
(jai le meme probleme avec cw_cheat que je n'arrive pas non plus a faire fonctinonner)
Je suis en 4.0.1 M-33
Merci
Bonne soirée
(jai le meme probleme avec cw_cheat que je n'arrive pas non plus a faire fonctinonner)
Je suis en 4.0.1 M-33
-
ioplala Gamer Débutant
La racine de la ms c'est quand tu connecte ta psp au pc et tu ouvre le disque amovible ( celui ou la psp est connecté ) . C'est ou se trouve les dossiers , VIDEO , PSP , ISO , MUSIC etc ...
Ps: Pense à te présenter
Ps: Pense à te présenter

-
Chorus57 Gamer Maitre
- Pays: France
Salut, euh c'est pour dire que j'ai ça sur ma MS qui vien de NitePR, c'est trs légé mais ça me prend de la fausse mémoire...

Et ça me met qu'ils font tous 255 MO... ^^ Plz help... Merci.

Et ça me met qu'ils font tous 255 MO... ^^ Plz help... Merci.

-
Richard-Imp Gamer Débutant
Tu as téléchargé le bon nite pr ? ( celui du tuto ? ) Sinon tu as essayé de supprimer tous ces fichiers ? Car je les ai jamais vu donc sa ce trouve y servent à rien 

-
Chorus57 Gamer Maitre
Dsl si j'ai été lent pour répondre... ^^ Ben non pas celui du TUTO, mais un autre pour le Jeu Killzone Liberation, et je crois que c'est dû au fait que je change mon nom avec NitePR, alors voilà...
Mais il y en 6 qui sont de 225 MO alors que c'est faux, ça m'a bouffé en tout 100 MO, et puis je ne peux pas les suprimer car ça me met qu'il est Illisible ou Endommagé et qu'il ne peut pas être suprimer... Ca trouve pas les codes du fichier (je crois lol) alors ça met qu'il fait 225 MO... En fin bon les autres, si vous savez... Merci =)
Je peux peut-être formater ma MS, mais il faudrai que je remette tout le reste sur mon ordi et c'est long... Vous avez peut-être un logiciel (pour ordi...) qui permet de supprimer les fichiers qu'on arrive pas à supprimer ???
Mais il y en 6 qui sont de 225 MO alors que c'est faux, ça m'a bouffé en tout 100 MO, et puis je ne peux pas les suprimer car ça me met qu'il est Illisible ou Endommagé et qu'il ne peut pas être suprimer... Ca trouve pas les codes du fichier (je crois lol) alors ça met qu'il fait 225 MO... En fin bon les autres, si vous savez... Merci =)
Je peux peut-être formater ma MS, mais il faudrai que je remette tout le reste sur mon ordi et c'est long... Vous avez peut-être un logiciel (pour ordi...) qui permet de supprimer les fichiers qu'on arrive pas à supprimer ???

-
Richard-Imp Gamer Débutant
Hmm ... Tu devrais mettre sur ton pc tes iso , sav etc ... Formater ta ms , télécharger le pack du tuto et tu réinsère les codes . Sinon je peux te le faire mais faut me donner l'id de killzone ( mais sa ne t'avancera pas plus tu sera pas comment on fait . )
-
Chorus57 Gamer Maitre
Bonjour;moi j'ai medal of honnor heroes 2 sur psp en umd et j'ai mis des codes dans mon dossier textes mais je voulais savoir si sa marcheras malgrer qu'il soit en umd ...
Merci
Merci
-
merwane123 Gamer Maitre
J'ai jamais testé
Ben active le puglin et essaye , je pense que sa doit passer 

-
Chorus57 Gamer Maitre
Sayet j'ai reussi ne vous inquieter pas plus ...
Merci
Merci
-
merwane123 Gamer Maitre
Salut les gens ! Moi j'ai réussi a installer NitePR sans problème mais je n'arrive pas à l'utiliser tres bien lol , NitePr sert-il juste pour jouer avec des codes ou hacker ? Parce que j'aimerai bien modifié mon jeu "metal gear solid portable ops" genre augmenter les hp , stamina , munition illmité , modifié soldats... mais j'arrive pas =S
Quelqun pourrait-il m'aider ? Merci d'avance =D
Quelqun pourrait-il m'aider ? Merci d'avance =D
-
debutantpsp Gamer Débutant