Forums GAMERGEN

Re: [TUTO] NitePR

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Est-ce un bon 1er tuto ^^?

Nombre total de votes : 0

Message non lupar Rineus » 01 Mai 2009, 14:31

Guyms Wrote:bonjour, quand jactive mes codes sur MOH Heroes 1 Le jeux ce met a planter et la psp séteine au bout de 10 seconde je suis en 4.01 M33-2 Qui peut maider ?

Regarde mon message juste au dessus de celui de shadow.

Shadow999, pour ce qui est de ton problème je suis désolé mais je ne sais pas comment le régler ^^' Mais quand tu dit que tu appuies sur - et + et start, tu appuies d'abord sur - et + et après sur start ou les 3 en même temps ? Si jamais tu appuies sur les 3 en même temps essaye en n'appuyant cette fois que sur - et +. Sinon c'est pour quel jeu que nitepr ne démarre pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur Rineus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shadow999 » 03 Mai 2009, 17:44

deja merci de me repondre, c'est gentil
j'appuye d'abord sur + et - puis je relache et apres j'appuye sur start mais sa fait rien
shadow999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rineus » 04 Mai 2009, 20:11

Normalement, il doit s'afficher quelque chose avant d'appuyer sur start, après l'appuie de - et +, mais apparemment ce n'est pas ton cas. C'est pour quel jeu que nitepr ne démarre pas quand tu appuies sur - et + ? Sinon essaye ces 2 solutions qui pourront peut-être t'aider ^^', je ne suis pas sur qu'elles marchent :

- Le bug est peut-être dût a un trop grand nombre de plugins d'activer, par exemple, nitepr ne marchait pas pour moi quand le plugin de cheat pour GTA était activé, j'ai donc désactivé le plugin et nitepr marchait. Désactive tout tes autre plugins ou au moins une partie.

-J'ai cité GTA juste avant, mais GTA est justement un jeu ou nitepr ne démarre pas : au lancement du jeu, la phrase (pour moi) ne s'affiche pas. Cela vient donc peut-être de ton jeu.

Ce n'est vraiment pas énorme comme solutions désolé ^^' mais j'aurait surement plus d'infos si tu me dit avec quels jeux nitepr ne démarre pas ;)
Image
Gamer Averti

Message non lupar shadow999 » 08 Mai 2009, 16:24

bahecoute je vais essayer les deux solution merci je joue avec cwcheat d'activer deja pour les plugins et j'essaye de jouer sur monster hunter freedom 2 je vais essayer avec un autre jeu merci beaucoup

EDIT:bon bah j'ai desactivé tous mes autres plugins et j'ai testé sur tous mes autres jeux mais apres le + et - il y a toujours rien
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rineus » 09 Mai 2009, 12:57

essaye la solution : tu désinstalle et tu réinstalle. c'est peut-être un problème d'installation car sinon je ne voit pas du tout d'ou cela peut venir ...

EDIT : la phrase pour le plugins, tu l'as bien placé dans game.txt ?
Image
Gamer Averti

Message non lupar shadow999 » 12 Mai 2009, 21:15

ok bah je vais essayer de le réinstaller.
Normalement, la phrase est bien dans game.txt mais bon sa coute rien de verifier ( la honte si c'est ça)
bon j'essaye et j'edit pour dire si ça a marché ou pas

EDIT: finalement j'ai carrément enlever cwcheat et maintenant c bon ça marche merci beauoup
Gamer du Dimanche

Message non lupar debutantpsp » 17 Mai 2009, 15:18

"Comme l'a dit chorus, nitepr ne permet pas de hacker un jeu, mais ici tu aimerais augmenter les hp, stamina ... et ça c'est faisable grace a des codes appropriés a ton jeu qui permettent de changer la valeur de certaines données (de forme 0x00000000). Donc oui tu peux grâce a nitepr augmenter les hp, stamina ... il faut juste que tu trouves les codes ou que tu les créés ^^ Par contre je n'ai jamais joué a metal gear solid, donc je ne sais pas du tout quel type de jeu il s'agit et si il existe des codes. "

Oui , j'aimerais bien modifier les stats ....
Mais je ne comprends pas =S , j'ai regardé des vidéos sur youtube et grace a cela , j'ai su modifier quelques trucs ( hp / stamina / stats )
Mais j'aimerais savoir comment modifier les stats des personnages spéciaux pour pouvoir jouer en online ! Ou Comment creer des codes ( le truc le plus important) car je ne comprends toujours pas :'( , si quelqun pouvait me faire un cours sur ca xD

Merci d'avance
debutantpsp Gamer Débutant

Message non lupar liljow » 26 Mai 2009, 21:57

BONJOUR jai télécharger nitePR
au démarrage de medal of honor heroes 2 sa me met la phrase ou il faut mettre home et +/- donc jappui sur home puis ensuite sur +/- mais le jeu commence normalement est ce que quelqun pourrait maider svp jen ai marre dappuyer sur ces bouton sans cesse lol
si jai fait des fautes dorthographe désolé^^
liljow Gamer Débutant

Message non lupar Rineus » 27 Mai 2009, 12:41

Normal ^^ je vais essayer de t'expliquer clairement dit moi après si tu comprend pas ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Si jamais tu n'as pas de codes de MOH2 voila ce que tu doit faire :

1 - Lance Moh2 normalement, dès que la phrase arrive HOME 2 fois puis - et +. Quand tu fait - et + en même temps tu as accès au menu de nitepr. Ils te disent d'appuyer sur START, fait le. Ensuite tu as normalement 6 sous-menus : Cheater, Searcher, PRX, Brownser, Decoder, Logger. Utilisent gachette R et L pour naviguer entre les sous-menus.

2 - Vas dans le sous-menu "PRX", ensuite avec les flèches, descend jusqu'a Save cheats ? et la appuie sur CROIX.

3 - Quite le menu de nitepr (avec rond) et quite ton jeu normalement. Branche ta psp sur ton ordi, va a la racine de ta memory stick puis va dans le dossier PLUGINS, puis le sous-dossier Nitepr. Et la normalement si tu as bien appuyer sur croix quand tu était sur SAVE CHEAT ? tu doit voir un fichier texte d'une forme semblable à celle-ci : ULES - 00956

4 - Maintenant tu as juste as mettre des codes de cette forme :
0x00000000 dans le fichier texte. Si ton fichier texte est ULES-00956 je te donnerait des codes pour ton jeu ;)

5 - Sauvegarde le fichier texte, quite le, débranche ta psp et retourne sur MOH2, la attend que la phrase arrive, puis HOME 2fois, ensuite - et + en même temps, puis start et la dans le sous-menu CHEATER, tes codes apparaissent ;) appuies sur croix quand tu est placé sur le code que tu désire, puis quite le menu nitepr et appuie sur NOTE pour activer tes codes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Si tu as déja des codes de MOH2 tu as juste à faire ça :

- Sélectionne un code en appuyant sur croix quand tu es dessus.

- Active tes codes en jeux en appuyant sur note

Si en faisant ça il ne se passe rien plusieurs raisons possibles :

- Ton code est mauvais, il est inutile et ne change rien au jeu, les données du code sont fausses.

- Ce n'est pas le bon code pour le bon jeu : exemple : un code servant pour MOH2 version européenne et tu possède le MOH2 version autre qu'européenne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voila ^^
Image
Gamer Averti

Message non lupar pierre5 » 27 Mai 2009, 18:25

kan j'apuit sur r j'accede pas au menu recovery je suis en 5.00 M33-4
pierre5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rineus » 27 Mai 2009, 20:28

Hum soit un peu plus précis, tu appuies sur R quand ? car il faut que tu éteigne entièrement ta psp (reste sur le bouton pour éteindre environ 10 secondes et la elle sera entièrement éteinte, sinon elle est en veille) ensuite tu appuies et reste appuyer sur R et tu la rallumes SANS lâcher la gâchette R. Et la tu as accès au recovery menu, une fois dans le recovery tu peux lâcher R bien sur ^^
Image
Gamer Averti

Message non lupar liljow » 28 Mai 2009, 13:07

bonjour
rineus est ce que tu pourrais me filer des code pour MOH2 STP jen ai toujours pas trouvé
mon fichier texte est ULES-00956
merci ^^
liljow Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground