Forums GAMERGEN
Re: [TUTO] NitePR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
essaye de le réinstaller, mais pour les screen t'es sur que t'appuye pas sur bas + carré pendant le jeu?
-
tim1202
Gamer Averti
bug NitePR
je l'ai réinstaller plusieurs fois...
Non, je n'appuie pas sur Carré+ bas
(Avec d'autre NitePr, quand j'appuie sur la touche "son" sa me bloque tout)
Non, je n'appuie pas sur Carré+ bas
(Avec d'autre NitePr, quand j'appuie sur la touche "son" sa me bloque tout)
- bOoWw Gamer Débutant
quelqu'un l'a tester avec le cf 4.01m33-2 ? ça n'a pas l'air de marché...
- Astroman Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour
moi j'ai un problème en 5.00 M33-3
Quand je lance MOH 2, j'ai bien la phrase bon je fais le truc , est quand elle a fini avec le save cheat, je ferme nightPR est je fais quitter le jeu ,mais elle le quitte pas donc j'enleve la baterie puis la remer, j'allume, je mais en mode usb, j'ai le fichier texte et tous je cole les cheat (j'ai marqué le nom) j'enregistre, puis je lance MOH 2 , je vois la phrase en haut, mais le jeu bloc ne se charge pas donc voila... comment faire pour que sa marche
merci
a+
moi j'ai un problème en 5.00 M33-3
Quand je lance MOH 2, j'ai bien la phrase bon je fais le truc , est quand elle a fini avec le save cheat, je ferme nightPR est je fais quitter le jeu ,mais elle le quitte pas donc j'enleve la baterie puis la remer, j'allume, je mais en mode usb, j'ai le fichier texte et tous je cole les cheat (j'ai marqué le nom) j'enregistre, puis je lance MOH 2 , je vois la phrase en haut, mais le jeu bloc ne se charge pas donc voila... comment faire pour que sa marche
merci
a+
- 1PH0NE T0UCH
cherche thedark >< pour m'aider
-
Spoir317
Gamer du Dimanche
Salut j'ai un problème je suis en 5.00m33-3 et contrairement a toi "pspvista" je n'accède même pas au menu du NitePR. Pourriez vous m'aider ? Je voudrais me renseigner sur le dossier que tu a choisis ("ALL OTHERS FIRMWARES" OU "3.71M33") ainsi que la manière d'accès (le lancement du menu en détails). Dans l'attente d'une réponse.
Voici ce qui se produit: je mets en marche MHO 2 la phrase indiquant de presser "HOME" ainsi que "+ et -" est affichée alors je clique je me retrouve au menu HOME normal donc pas de menu NitePR (en cliquant de nouveau sur HOME le jeu réapparait et la phrase du haut disparait). Le même problème se produit lorsque je maintient HOME depuis le lancement du jeu.
Je ne comprends pas comment accéder au NItePR.
En vous remerciant d'essayer de résoudre le problème.
Merci. A plus.
Voici ce qui se produit: je mets en marche MHO 2 la phrase indiquant de presser "HOME" ainsi que "+ et -" est affichée alors je clique je me retrouve au menu HOME normal donc pas de menu NitePR (en cliquant de nouveau sur HOME le jeu réapparait et la phrase du haut disparait). Le même problème se produit lorsque je maintient HOME depuis le lancement du jeu.
Je ne comprends pas comment accéder au NItePR.
En vous remerciant d'essayer de résoudre le problème.
Merci. A plus.
-
Spoir317
Gamer du Dimanche
Pour lancer NitePR vous faites home lorsque la phrase est la a vous refaites home pour revenir au jeu a ce moment la phrase a disparu. A ce moment la il faut appuyé sur + et - en même temps la vous faites start et après vous avez tous vos cheat.
Vous renterer dans le jeu et vous appuyé sur la touches note de votre psp(en bas a droite) vous vous rendez aller dans le menu nitePR en faisant +et- et normalement en haut il y a marqué en vert cheat are on (si ce n'est pas le cas aller dans le jeu et refaite la touche note)
Dans le menu des cheat vous selectionnez votre code avec carrée il devien alors bleu et vous retournez dans le jeu en faisant rond et voila votre cheat a fonctionner
En UMD et en ISO aussi ca marche tres bien chez moi
A tu écrit la ligne: ms0:/seplugins/nitePR.prx
dans le fichier game.txt (bloc note) et activer le plugin dans le recovery menu?
Pour d'autres question demander moi!
@+
Vous renterer dans le jeu et vous appuyé sur la touches note de votre psp(en bas a droite) vous vous rendez aller dans le menu nitePR en faisant +et- et normalement en haut il y a marqué en vert cheat are on (si ce n'est pas le cas aller dans le jeu et refaite la touche note)
Dans le menu des cheat vous selectionnez votre code avec carrée il devien alors bleu et vous retournez dans le jeu en faisant rond et voila votre cheat a fonctionner
pspvista Wrote:en iso ca marche pô, mais en umd sa marche (enfin 1 coût sur 10 )
En UMD et en ISO aussi ca marche tres bien chez moi
matt033 Wrote:moi j'ai meme pas l'ecritur
vous pouver m'aider
A tu écrit la ligne: ms0:/seplugins/nitePR.prx
dans le fichier game.txt (bloc note) et activer le plugin dans le recovery menu?
Pour d'autres question demander moi!
@+
- srfc35
Je te remercie ça fonctionne l'acces au menu marche mais j'ai encore un probleme les cheats >< ils ne marchent pas.
-
Spoir317
Gamer du Dimanche