Forums GAMERGEN
Re: [TUTO] NitePR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Medal of Honord heroes 2
-
Spoir317 Gamer du Dimanche
lol ouais j'ai chercher toute la soirée j'ai rien trouver j'ai mater plein de videos sur youtube mais elles sont en anglais puis meme en essayant de faire ce qu'ils disent j'ai pas reussi j'ai les cheats je les active mais il ne fonctionnent pas.
-
salut je remer ma question
esque c'est normal que juste mon jeu "Medal of Honord heroes 2" ne se lance pas avec NitePR
merci
esque c'est normal que juste mon jeu "Medal of Honord heroes 2" ne se lance pas avec NitePR

merci
-
1PH0NE T0UCH
Personne n'a des codes pour MOHH 2 traduis en Français ? Avec les meilleurs fonctions
-
Pspvista Wrote:salut je remer ma question
merci
La réponse est non
Mais a-tu écrit la ligne dans le fichier game.txt et a tu activé le plugin dans le recovery?
-
srfc35
Bonsoir , j'ai lus tout le tuto et fait tout , mais quand je lance un jeu il n'y a rien marquer au dessus . J'arrive pas à accéder au menu du prx , pourriez vous m'aider s'il vous plait
Ps : Je suis en cf 4.01 M33 .

Ps : Je suis en cf 4.01 M33 .
-
mohamed-doumer Gamer Débutant
moi jai la version 5.00m33-3 le jeu se lance nite pr ossi je selectione mon code j apuie sur la touche son dans le jeu puis sa plante pourquoi ? le jeu c est MOH1
j ai juste l invincibilité qui ne marche pas si non tou marche maintenan
Dernière édition par Invité le 08 Nov 2008, 18:48, édité 1 fois.
-
g-p-56_1
g-p-56 Wrote:moi jai la version 5.00m33-3 le jeu se lance nite pr ossi je selectione mon code j apuie sur la touche son dans le jau puis sa plante pourquoi ? le jeu c est MOH1
certains codes font en effet planter la psp, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème, désolé.
-
tim1202 Gamer Averti
=O Oh , et bien en faite ça c'est mit a fonctionner lorsque j'ai changer de firmwar , mais quand je les active le jeu ce bloc puis ma psp s'éteint , y aurait-il quel que chose que je puisse faire pour que cela n'arrive pas ? 

-
mohamed-doumer Gamer Débutant
Certain codes ne sont pas a utiliser ensemble et font donc planter la PSP .
Si le menu ne vient pas assurer vous d'avoir activer les plugin!!.
Si le menu ne vient pas assurer vous d'avoir activer les plugin!!.
-
srfc35