Forums GAMERGEN
Re: [TUTO] NitePR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Euh salut tout le monde,
bon voila je vous explique jai 2psp une slim and light 5.00m33 et une fat aussi en 5.00m33
je lance le jeu j active les code jusque la rien de grave mais quand je quitte un partie elle plant pour koi est ce que quelqun pourai m expliquer??
mercii d avance

bon voila je vous explique jai 2psp une slim and light 5.00m33 et une fat aussi en 5.00m33
je lance le jeu j active les code jusque la rien de grave mais quand je quitte un partie elle plant pour koi est ce que quelqun pourai m expliquer??
mercii d avance

-
mftsylvers Gamer Débutant
Bonjour,
"placez le dossier "seplugins" à la racine de la carte mémoire de votre psp.
Puis ajouter dans le fichier X:\Seplugins\GAME.txt ; ms0:/seplugins/nitePR.prx"
Ici,J'aurais besoin d'aide car j'aimerais savoir dans quel dossier il faut aller pour avoir la racine de la carte memoire (oui je suis novice dans ceci),le no exact du dossier (savedata ?) et aussi comment on ajoute "X:\Seplugins\GAME.txt ; ms0:/seplugins/nitePR.prx" dans le fichier
merci d'aavance pour les reponse a bientot
"placez le dossier "seplugins" à la racine de la carte mémoire de votre psp.
Puis ajouter dans le fichier X:\Seplugins\GAME.txt ; ms0:/seplugins/nitePR.prx"
Ici,J'aurais besoin d'aide car j'aimerais savoir dans quel dossier il faut aller pour avoir la racine de la carte memoire (oui je suis novice dans ceci),le no exact du dossier (savedata ?) et aussi comment on ajoute "X:\Seplugins\GAME.txt ; ms0:/seplugins/nitePR.prx" dans le fichier
-
xfastx Gamer Débutant
Salut,
La racine de ta ms c'est des que tu ouvre ton disque amovible et normalement il ya des dossier de crée ex: PSP seplugins ...
Si ils ni sont pas formate ta ms pour cela va dans paramètre =>paramètres système =>foramater la mémory stick attention cette étapes suprime tout de ta carte méoir ensuite quand tu mettra ta psp en mode USB tu aura tous le dossier des crée.
Le dossier savedata est dans le dossier PSP qui est donc a la racine de ta ms .
Lorsque tu est a la racine de ta ms tu a le dossier seplugin tu rentre dedans et tu crée un fichier texte avec le bloc note et dedans tu écris la ligne.
J'espère t'avoir aider @+
xfastx Wrote:Ici,J'aurais besoin d'aide car j'aimerais savoir dans quel dossier il faut aller pour avoir la racine de la carte memoire
La racine de ta ms c'est des que tu ouvre ton disque amovible et normalement il ya des dossier de crée ex: PSP seplugins ...
Si ils ni sont pas formate ta ms pour cela va dans paramètre =>paramètres système =>foramater la mémory stick attention cette étapes suprime tout de ta carte méoir ensuite quand tu mettra ta psp en mode USB tu aura tous le dossier des crée.
xfastx Wrote:le no exact du dossier (savedata ?)
Le dossier savedata est dans le dossier PSP qui est donc a la racine de ta ms .
xfastx Wrote:"et aussi comment on ajoute "X:\Seplugins\GAME.txt ; ms0:/seplugins/nitePR.prx" dans le fichier
Lorsque tu est a la racine de ta ms tu a le dossier seplugin tu rentre dedans et tu crée un fichier texte avec le bloc note et dedans tu écris la ligne.
J'espère t'avoir aider @+
-
srfc35
Moi tout est sur On, je jeu ne bloque pas...
MAIS CA N'AFFECTE PAS LE JEU
J'ai passé ma soirée sur Google

MAIS CA N'AFFECTE PAS LE JEU

-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
srfc ~~> Merci a toi, mais je suis bien nul en ce qui concerne l'informatique ( ^^' ), est-ce que tu pourrait me dire comment on utilise le bloc note ? Merci d'avance ^^
-
xfastx Gamer Débutant
Salut,
Pas grave pour ouvrir le bloc note tu fais clique droit nouveau document texte tu le nom game et a l'intérieur tu écris la ligne.
Peux tu expliquez une peu plus s'il te plait.
Quand tu es dans le jeu tu apuie sur + et - et tu chiosi le codes tu fais carré il devient bleu tu fais rond puis dans le jeu tu apuie sur la touche musique et normalement ca marche.
@+
xfastx Wrote:srfc ~~> Merci a toi, mais je suis bien nul en ce qui concerne l'informatique ( ^^' ), est-ce que tu pourrait me dire comment on utilise le bloc note ? Merci d'avance ^^
Pas grave pour ouvrir le bloc note tu fais clique droit nouveau document texte tu le nom game et a l'intérieur tu écris la ligne.
intellomanamort Wrote:Moi tout est sur On, je jeu ne bloque pas...
MAIS CA N'AFFECTE PAS LE JEU![]()
J'ai passé ma soirée sur Google
![]()
![]()
Peux tu expliquez une peu plus s'il te plait.
Quand tu es dans le jeu tu apuie sur + et - et tu chiosi le codes tu fais carré il devient bleu tu fais rond puis dans le jeu tu apuie sur la touche musique et normalement ca marche.
@+
-
srfc35
srfc35 ~~> Merci grandement a toi maintenant j'ai reussi a l'installer mais par contre comment on fait pour mettre des codes et ou en trouver merci ?
-
xfastx Gamer Débutant
Bonjour tous le monde j'ai instaler nitepr j'ai télécharger la liste de codes de geuh non!
Tous les codes marche mais le code pour voler il marche pas cant je l'active mon persso se mais acroupi et voila rien de plus donc svp aider moi!!!
Tous les codes marche mais le code pour voler il marche pas cant je l'active mon persso se mais acroupi et voila rien de plus donc svp aider moi!!!
-
valentoondu88 Gamer Débutant
- Prénom: ghyj
xfastx Wrote:srfc35 ~~> Merci grandement a toi maintenant j'ai reussi a l'installer mais par contre comment on fait pour mettre des codes et ou en trouver merci ?
www.onehitgamer.com
C'est expliquer pour les mettre ^^
valentoon Wrote:Bonjour tous le monde j'ai instaler nitepr j'ai télécharger la liste de codes de geuh non!
Certains codes ne marchent pas.
Mais s'il se met accroupi, il y a peut-être des touches à faire pour qu'il vole.
-
tim1202 Gamer Averti
tim merci pour ton site mais, chez moi, internet explorer ne trouve pas la page ^^
-
xfastx Gamer Débutant
Arf le site marche mais je parle pas un bonne anglais ^^' je comprend pas vraiment ^^
-
xfastx Gamer Débutant
J'en ai marre des personnes qui se plaignent que ça ne marchent pas. J'ai donc recréé une news pour que tout soit clair... Voir ICI
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre