Forums GAMERGEN

Re: [TUTO] NitePR

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Est-ce un bon 1er tuto ^^?

Nombre total de votes : 0

Message non lupar tim1202 » 30 Nov 2008, 22:45

xfastx Wrote:tim merci pour ton site mais, chez moi, internet explorer ne trouve pas la page ^^

prend firefox c'est beaucoup mieux :P

intellomanamort Wrote:J'en ai marre des personnes qui se plaignent que ça ne marchent pas. J'ai donc recréé une news pour que tout soit clair... Voir ICI

Merci :P parce que j'avais même remarqué que mon tuto était assez compliqué à suivre ^^
tim1202 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar g-p-56_1 » 30 Nov 2008, 22:48

Je sui devenu TSK grace a se tuto merci ( TSK = meilleure team de cheat de moh1 en ligne ! )
Avatar de l’utilisateur g-p-56_1

Message non lupar Chorus57 » 01 Déc 2008, 22:09

N'oubliez pas si il y à différentes version de nite pr il se peut qu'il fait un fimware différent comme pour moi et cwcheat :wink: .
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar LinkLeGeek » 10 Déc 2008, 17:22

apres une heure de recherche sur le site ou se trouve soit disant les codes j'ai abandonné les recherches...
Quelqun peut me trouver le lien du site pour des cheat pour nitePR de c'est jeux svp :
Yu gi oh tag force 3 ULES
Call of duty ULUS
MOH H ULES
MGS + ULES
MGS ULES

et voila merci beaucoup si vous me fournissez ces codes
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Link

Message non lupar rhum1_1_1_1 » 18 Déc 2008, 17:03

je ne comprend pas , ni nitepr ni cwcheat ne marche sur ma psp :'(
Avatar de l’utilisateur rhum1_1_1_1

Message non lupar xfastx » 20 Déc 2008, 13:23

elle est craker au moins?
xfastx Gamer Débutant

Message non lupar ShAdOwDu13 » 22 Déc 2008, 21:46

slt
voila mon probleme j'active les codes (en appuyant sur croix) mais dans le jeux le code ne s'active pas le jeux est midnight club la remix si quelqu'un aurait des codes pour se jeux et je joue uniquement en offline.
merci.
ShAdOwDu13 Gamer Débutant

Message non lupar Chorus57 » 24 Déc 2008, 10:03

link1997 Wrote:apres une heure de recherche sur le site ou se trouve soit disant les codes j'ai abandonné les recherches...
Quelqun peut me trouver le lien du site pour des cheat pour nitePR de c'est jeux svp :
Yu gi oh tag force 3 ULES
Call of duty ULUS
MOH H ULES
MGS + ULES
MGS ULES

et voila merci beaucoup si vous me fournissez ces codes

Essaye aussi Cwcheat la base de données est souvent mise à jour .

@ xfastx : Ta psp est en custom fimware ?

@ g-p-56 : Wah tu dois être royalement pourris pour cheater en ligne ...

@ tim1202 : Apparemment tu dis que ton TUTO est dur à suivre pourquoi ne pas faire une MAJ complète encore plus détaillé ? Si tu le veux je peux t'aider :wink:

@ valentoon : C'est pas la faute du puglin . Comme dans MOH2 pour voler le code est " skyvalker " faut trouver la touche pour voler :wink:
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tim1202 » 25 Déc 2008, 22:12

TOUT REFAIT

IL FAUT ÊTRE EN CUSTOM FIRMWARE

Bon, pour commencer, NitePR c'est pour les tricheurs ^^. Vous pouvez l'ouvrir en plein jeu et vous pouvez donc y activez des codes et tout ça.

1.Le téléchargement
ICI

2. Extraction
Faite extraire l'archive avec Winrar ou autre. ==> Image

3. Mettre Sur la PSP
Ensuite vous ouvrez le dossier "Files". Puis "3.71M33" si vous êtes en 3.71 m33 ou "ALL OTHERS FIRMWARES" si vous êtes sur un autre custom frimware.
Dans Ce dossier, prenez le dossier "seplugins" et placer-le à la racine de votre carte mémoire.
Ensuite ajouter dans le fichier texte GAME (créer-le s'il n'existe pas) la ligne suivante: ms0:/seplugins/nitePR.prx .
Recommencer cette action pour le fichier texte POPS pour pouvoir tricher dans les jeux de ps1.

Ensuite éteignez votre psp et réallumer-là en appuyant sur R (pour accèder au mode recovery) et allez dans plugins et activez (enabled) nitePR.prx [GAME] et nitePR.prx [POPS].

4. Créer le fichier où ajouter les codes

Donc pour rajouter des codes, démarrez le jeu pour lequel vous voudriez des codes.
Lorsque qu'un message apparaît en haut de l'écran, presser sur "HOME" 2 fois puis sur + et - (les touches de son) simultanèment.
Puis "START" => 2 fois "R" => descendez sur "Save Cheats ?" => pressez "X"
Quittez le jeu.
Passez en mode usb.
Allez sous le dossier seplugins de votre psp => NitePR => Supprimez les fichiers textes "UCUS-98645" et "ULUS-10238"
Le fichier texte restant est celui qui va contenir vos codes.

5. Ajouter des codes

Ouvrez le fichier texte créer au-dessus.
Ecrivez en haut le nom de votre jeu, cela vous aidera a diffèrencier la lsite des codes lorsque vous aurez des codes pour plusieurs jeux.
Maintenant, chercher des codes sur http://www.onehitgamer.com (où les codes seront souvent à traduire) ou sur google.

(ATTENTION ILS CHANGENT SELON LA VERSION US OU EUR DU JEU)

Et ajoutez-les selon cet exemple de code de killzone Liberation :
#Vie Infinie
0x001D6420 0x03E00008
0x001D6424 0x00000000

6. Utilisation
Lorsque vous démarrez le jeu, il vous faudra toujours presser 2 fois "HOME" puis sur + et - (les touches du son).

Pour activer un code, sélectionner-le en pressant sur "X" lorsque vous êtes dessus et quittez en pressant sur "O", ensuite pressez sur "NOTE" (à côté de la touche écran) pour les activer/désactiver durant la partie.
Vous pouvez savoir s'ils sont activés/désactivés en repressant sur + et - (les touches du son).
OU
Pour qu'un code soit toujours activer, allez sur le nom du code et pressez carré puis quittez. (il faut néanmoins déjà avoir presser au minimum une fois sur "NOTE" (à côté de la touche écran) durant la partie).

Voilà
tim1202 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chorus57 » 27 Déc 2008, 12:34

Voila qui est mieux :lol:
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kawer » 28 Déc 2008, 21:53

Quand je vais sur note sa bug ?
Avatar de l’utilisateur kawer Gamer Débutant

Message non lupar pipanux » 30 Déc 2008, 00:02

bonsoir a tous j'ai le meme prôbleme ke beaucoup de gens ici je suis en cf 5.00m-33 4 j'ai plein de code mais dès que jen utilise un seul ma psp plante ya t'il un autre nite pr ? le bug se lance lorske j'appuie sur la touche note merci a tous pour l'aide que vous apportez au autre personne
pipanux Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground