Ne t'en fais pas le problème ne viens pas de ton côté. Je viens d'essayer et effectivement Vista galère avec l'utilisation de ce codec. Je suis en train de squatter quelques forum anglais pour tenter de trouver une solution.
Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, sinon le plus rapide pour toi serai de faire cette conversion depuis un pc avec windows xp. Si tu n'en a pas patience
EDIT:Bon, je viens de réussir après de nombreuses tentative:
Tu as donc pu constater que le codec se présentais sous le nom de Sony Atrac3. Lors de l'installation tu commence donc par décompresser le .zip, ensuite tu lance le .exe (l'installeur du codec) puis une fois l'installation terminé avec succès(Confirmé par le message "succesfully") tu doit imperativement faire un clic droit sur le fichier
atrac3.inf puis "Installer". Un message pourrais éventuellement te demander de confirmer le remplacement d'un certain fichier, tu dois bien évidemment l'autoriser.
Ensuite il te demandera de redémarrer. Une fois le redémarrage effectué le codec apparait bel et bien dans GoldWave.
En tout cas, ça a marché pour moi! Tiens moi au courant