Forums GAMERGEN
[TUTO] Récupérer une sauvegarde corrompue
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Récupérer une sauvegarde corrompue
Magnifique le tuto
Plus de 20h de jeux sur ff crisis core de sauver
Merci beaucoup.
Plus de 20h de jeux sur ff crisis core de sauver

Merci beaucoup.
-
sephizz Gamer Débutant
- Pays: France
Salut, merci pour ce tuto, mais j'ai un petit souci (:p)
J'arrive jusqu'à l'étape où il faut lancer SED, j'essaye de restaurer ma sauvegarde de Monster Hunter Unite. Mais dès que je le lance, j'ai une erreur en chinois qui s'affiche, et un code d'erreur, puis retour au XMB. Du coup impossible de finir...
Si quelqu'un a une idée, j'éditerais pour mettre le code d'erreur que l'app me donne.
J'arrive jusqu'à l'étape où il faut lancer SED, j'essaye de restaurer ma sauvegarde de Monster Hunter Unite. Mais dès que je le lance, j'ai une erreur en chinois qui s'affiche, et un code d'erreur, puis retour au XMB. Du coup impossible de finir...
Si quelqu'un a une idée, j'éditerais pour mettre le code d'erreur que l'app me donne.
-
GuZnaK Gamer Débutant
merci çà marche très bien, j'ai pu récupérer ma sauvergarde de monster hunter unite après un passage 4.01 m33 vers 5.00 m33...
-
antimatiere Gamer Débutant
Excellent tutorial.
Il gagnerait à être mis plus en avant.
Il gagnerait à être mis plus en avant.
-
Narolf Gamer du Dimanche
Merci pour ce super tutorial. J'ai pu récuperer les sauvegardes de mes jeux après une mise à jour de custom firmware (3.71 vers 5.0)
-
akira28 Gamer Débutant
ouah tro cool, merci !
Il m'est arrivé un problème similaire avec Dissidia. Mais ce qui est louche, c'est que je suis passé d'un 5.03 M33 au fameux 5.50GEN-b... Donc le kernel reste 5.xx...
Enfin, ça me parait quand même valable, je vais essayé ça tout de suite
Il m'est arrivé un problème similaire avec Dissidia. Mais ce qui est louche, c'est que je suis passé d'un 5.03 M33 au fameux 5.50GEN-b... Donc le kernel reste 5.xx...
Enfin, ça me parait quand même valable, je vais essayé ça tout de suite

-
Onibaque Gamer Maitre
Pb résolu ^^
-
Gandroumane_1 Gamer Débutant
Salut ce tuto tombe vraiment à pic ! je venais de perdre mes save de FF VII Crisis Core et Dissidia.
Donc je suis ce tuto scrupuleusement. Seulement, j'ai pas réussi à installer le SED.
Je l'ai juste décompressé à la racine de la memory stick de ma psp. Mais comment l'installer ensuite, car je ne sais pas comment le lancer ^^ (je suis bloqué à l'étape 9 du tuto quoi
).
Edit : quel boulet, autant pour moi j'avais pas capté que c'était un homebrew SED ^^.
Bon j'ai donc réussi à le lancer, j'ai suivi toutes les étapes, par contre, ça ne fonctionne toujours pas. Mes données sont toujours corrompues. Alors est-ce que j'ai pas loupé un épisode ?
- A l'étape 11, il faut bien renommer le fichier .bin à la racine de la psp, comme le répertoire de la "Nouvelle" sauvegarde ?
Donc je suis ce tuto scrupuleusement. Seulement, j'ai pas réussi à installer le SED.
Je l'ai juste décompressé à la racine de la memory stick de ma psp. Mais comment l'installer ensuite, car je ne sais pas comment le lancer ^^ (je suis bloqué à l'étape 9 du tuto quoi

Edit : quel boulet, autant pour moi j'avais pas capté que c'était un homebrew SED ^^.
Bon j'ai donc réussi à le lancer, j'ai suivi toutes les étapes, par contre, ça ne fonctionne toujours pas. Mes données sont toujours corrompues. Alors est-ce que j'ai pas loupé un épisode ?
- A l'étape 11, il faut bien renommer le fichier .bin à la racine de la psp, comme le répertoire de la "Nouvelle" sauvegarde ?
-
Corsicasse Gamer Débutant
FFCC Sauvé ! MERCiiii !
si ce tuto n'est pas en Post'it, il devrait l'être !
si ce tuto n'est pas en Post'it, il devrait l'être !

PSP Verte FAT CF5.50GEN-D2
PSP Silver Slim CF5.50GEN-D2
-
shinji05_1 Gamer du Dimanche
Déplacé + post-it 

-
[Yaourt] Gamer Or
Super tuto, merci !
comment je fais si j'ai pas ce materiel?
_des doigts (de préférence 10).
comment je fais si j'ai pas ce materiel?
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
salut j'aimerais faire ce tuto pour dissidia et monster hunter unite mais je suis bloquer au moment d activer les plugins pas moyen de les trouver dans le recovery mode j ai pourtantt bien ajouter les fichiers texte et je l'ai est meme deplacer un peu partout pour voir si sa marche je vous remercie d'avance pour vos eventuelles reponses
-
bullrot430 Gamer Débutant