Forums GAMERGEN
[TUTO] Récupérer une sauvegarde corrompue
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour à tous! Le tuto est super, mais comment fait-on si on a pas de custom firmware sous la main? x) J'ai un firmware officiel (6.37) et bien évidemment ma sauvegarde de FFTactics est "corrompue".
Alors est-ce que quelqu'un, si cela est autorisé, aurait la gentilesse de me passer le patch qui me permettrait de récupérer ma sauvegarde? =)
Alors est-ce que quelqu'un, si cela est autorisé, aurait la gentilesse de me passer le patch qui me permettrait de récupérer ma sauvegarde? =)
- m1ck3y Gamer Débutant
- Prénom: tructruc
- Pays: France
Re: [TUTO] Récupérer une sauvegarde corrompue
bon et bien j'ai suivi toutes les étapes à la lettre, mais je me retrouve avec la sauvegarde récente sans les données de l'ancienne ... Avez-vous une solution s'il vous plait ? (j'ai essayé ca sur dissidia duodecim ) et je suis en firmware 5.00 M33-6
- Rikumustang Gamer Débutant
je vais essayer de le tester sur patapon 3 qui s'est corrompu
- medysquall Gamer Débutant
- Prénom: mehdi
euh apparemment ça ne marche pas pour patapon 3, Freecheat ne se lance pas appremment ou bien je ne sais pas comment le lancer, car quand je lance patapon et je sauvegarde, freecheat ne se lance pas, si quelqu'un rencontre un problème sur patapon 3, sinon quand j'ai accédé à ma MS depuis l'ordinateur, sur savedata, il me dit que la sauvegarde à 26Go -_-""
- medysquall Gamer Débutant
- Prénom: mehdi
Salut les gars,je m'en sors vraiment pas avec le tuto(chuis un petit peu attardé),quelqu'un pourrait me le faire si je lui envoie ma sauvegarde corrompue de FF7(au bout de 10 heures,c'est dur),je remercie INFINIMENT celui qui pourra m'aider,merci de me répondre par mail : Telmoot@gmail.com
-
Telmoot
Gamer du Dimanche
- Prénom: Telmoot
bonjour
je vous explique mon petit souci donc j'ai la psp d'un ami sur laquel j'ai commencer un parti sur fifa 11 joueur entraineur et je voudrai recuperer la sauvegarde pour la mettre sur ma psp mais sa ne fonctionne pas en precisan que sur sa psp c un umd le jeu et que sur la mienne c en cso je prend la sauvegarde dans savedata et je la met dans mon savedata et quand je veux charger la sauvegarde sa me marque sauvegarde endommage si quelqu'un peu m' aidait ah oui je suis en version 5.50 full
je vous explique mon petit souci donc j'ai la psp d'un ami sur laquel j'ai commencer un parti sur fifa 11 joueur entraineur et je voudrai recuperer la sauvegarde pour la mettre sur ma psp mais sa ne fonctionne pas en precisan que sur sa psp c un umd le jeu et que sur la mienne c en cso je prend la sauvegarde dans savedata et je la met dans mon savedata et quand je veux charger la sauvegarde sa me marque sauvegarde endommage si quelqu'un peu m' aidait ah oui je suis en version 5.50 full
- kiwichou Gamer Débutant
T'as bien plus simple, il faut que tu aille dans données sauvergadées et la tu vas avoir comme option copier la sauvegarde. Tu acceptes et tu insères ensuite ta propre MS et appuies sur X
Axios.
-
Plongeur
Ancien
merci je vien d'essayer mais sa me met toujours donner endommager alors que sur l'autre sa marche tres bien je sais pas trop comment faire du coup
- kiwichou Gamer Débutant
Ne marche pas pour le transfert de données DISSIDIA --> DISSIDIA 012 Duodecim
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
comment installer et utiliser le plugin SED sur la PSP svp
-
sns644
Gamer Pro
- Prénom: SnS
Lis ce qui est marqué en haut en ROUGE
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
Salut , Desolé de reveiller un vieux topic mais j'ais endommagé ma sauvegarde ( Mhp3rD ) et je suis 6.35 Pro a2 donc impossible de suivre le tuto , si quelquin pouvait me la de corrompre je lui serait très reconnaissant , s'il vous plait
merci
Si personne ne veux ou ne peux , quelquin connait un moyen d'activer ses plugins depuis vsh car impossible d'acceder au recovry mode en 6.35 Pro
merci
Si personne ne veux ou ne peux , quelquin connait un moyen d'activer ses plugins depuis vsh car impossible d'acceder au recovry mode en 6.35 Pro
- UlquiorraEspaDa Gamer Débutant
- Prénom: tgeyghrth