Bonjour, j'ai essayer de suivre le tuto pour récupéré ma sauvegarde de Tales of the World Radiant Mythologie (50h de jeu lol) j'ai bien installé les deux plugin, le seul truc c'est que pour freecheat, je n'avais pas le fichier GAME150.TXT (donc je l'ai crée en créant un fichier txt et en y mettant la ligne en question, qui est donc la seul ligne du fichier) et quand je vais acctivier mes plugins, ils y sont tous sauf celui du fichier GAME150, donc je ne peu l"enable", mais les autres si, donc je continue en me disant que ce 'nest rien, et quand ej suis dans le menu "home" de ma psp, en appuyant sur la touche "note" je vois effectivement le menu de Freecheat apparaitre, seulement une fois mon jeu lancé, arrivé au moment de sauvegarder, j'appuie sur la touche note et la rien n'apparait.....
j'ai essayé donc de mettre l'option "dump" avant, puis de lancé le jeu et de sauvegardé, mais comme je m'y attendait ça sauvegarde de manière classique.
quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? ou au moins me dire d'où vient le problème.
merci^^
(pour info, j'ai une PSP slim et c'est le passage en Gun D3 qui m'a corrompu ma sauvegarde)