Forums GAMERGEN
regarder des video sans encoder!(CFW)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
SamZack Wrote:oui car modifié l'extension sa défonce parfois la qualité de la vidéo
autant convertir sa vidéo pour quelle préne moin de place et que sa marche bien que de faire sa vite fait mal fait et que sa face chié
Il n'y a pas de sons parce que certain plugins sont activer, moi j'ai du en désactiver quelqu'un pour avoir le sons ^^ !
Franchement PSPTUBE est tout simplement génial, en tout cas pour moi je n'ai pas a me plaindre ! Les seuls choses qui manque, c'est l'indicateur pour dire si la vidéo est charger (en %), pouvoir télécharger plusieurs vidéo en mêmes temps !
- Geoffrey_1_1
jogeo6 Wrote:Il n'y a pas de sons parce que certain plugins sont activer, moi j'ai du en désactiver quelqu'un pour avoir le sons ^^ !
Franchement PSPTUBE est tout simplement génial, en tout cas pour moi je n'ai pas a me plaindre ! Les seuls choses qui manque, c'est l'indicateur pour dire si la vidéo est charger (en %), pouvoir télécharger plusieurs vidéo en mêmes temps !
Dès plugin? lesquelles? Sur psptube?
-
Doeufman
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: VEGETA9
vegeta9 Wrote:modifier l'extension sa va pas NON
Pourquoi on pourais pas modifié l'extension ?
- Geoffrey_1_1
Re: VEGETA9
jogeo6 Wrote:vegeta9 Wrote:modifier l'extension sa va pas NON
Pourquoi on pourais pas modifié l'extension ?
les convertisseur video sont pas la pour fair beau
vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
-
vegeta9
Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3