Forums GAMERGEN
REGARDER LA TELE EN DIRECT AVEC PMPVLC
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
non mais enfaite j'arrive très bien a lancer l'homebrew mais c'est quand je veux me connecter avec R ca freeze et je dois eteindre ! ta pas une idée ? merci et zattoo c'est aussi pour lire la télé sauf que c'est de meilleur qualité gratuit et ca bug moins et il y a france 2 france 3 france 4 france 5 et des autres mais pas beaucoup. Regarde sur google, c'est super
A++
A++
- rider1
Bonjour,
je remercie rafus78 pour m'avoir dit comment mettre des images mais j'aimerais savoir aussi comment ca marche pour les videos.
Pour rider1 : zattoo pourraiet marcher mais tu doit connaitre le port qu'il utilise (tvuplayer c'est 8901) et le remplacer a la place de 192.XXX.XXX.XXX:port de zattoo.
Pour Nemrod : Ca ne fonctionne pas si le pc est éteint car il te faut laisser allumer vlc. pour la livebox je ne sais pas comment sa fonctionne etant donner que je n'habite pas en france mais si on la regarde avec windows media player se serait possible en mettant l'adresse de la chaine a la place de 192.XXX.XXX.XXX:8901
je remercie rafus78 pour m'avoir dit comment mettre des images mais j'aimerais savoir aussi comment ca marche pour les videos.
Pour rider1 : zattoo pourraiet marcher mais tu doit connaitre le port qu'il utilise (tvuplayer c'est 8901) et le remplacer a la place de 192.XXX.XXX.XXX:port de zattoo.
Pour Nemrod : Ca ne fonctionne pas si le pc est éteint car il te faut laisser allumer vlc. pour la livebox je ne sais pas comment sa fonctionne etant donner que je n'habite pas en france mais si on la regarde avec windows media player se serait possible en mettant l'adresse de la chaine a la place de 192.XXX.XXX.XXX:8901
-
forzapalermo
Gamer du Dimanche
Super forzapalermo
Merci pour ta reponse.
Je vais faire des tests et je vous tient au courant je ferais ptetre un tuto des modifs pour les différents logiciels.
Merci pour ta reponse.
Je vais faire des tests et je vous tient au courant je ferais ptetre un tuto des modifs pour les différents logiciels.
-
fabdragon
Gamer du Dimanche
forzapalermo Wrote:Bonjour,
Tu vas sur un site comme http://www.dailymotion.com ou http://www.youtube.com et tu regardes , y'a un truc que tu peux pas loupé
==> ENVOYER UNE VIDEO
apres y'a pas plus simple , parcourir , et la vidéo se charge , c'est un peu long , moi j'ai qu'un mega
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
lumpy26 Wrote:y a un truc que jamais compris : c est quoi un PC avec le wifi ?
Moi je possède un pc avec la freebox en wifi, et ensuite ?
Merci de m éclairecir
C'est pareil , joue pas sur les mots non plus --'
Bah vu que tu as la freebox , tu as la TV sur VLC ,ca doit etre encore + facile!
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
moi j'ai une psp fat en cf 3.90 m33 + kernel 1.5 et sa marche parfaitement.
Essaye de changer le kernel dans le recovery mode
Essaye de changer le kernel dans le recovery mode
-
forzapalermo
Gamer du Dimanche