Forums GAMERGEN
REGARDER LA TELE EN DIRECT AVEC PMPVLC
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
TELE PSP
Est ce que sa marche avec un autre logiciel de tele, un logiciel ou il y aurait des chaines françaises
-
lepitirapeur
Gamer Averti
- Pays: France
salut
merci pur ton tuto...pour moi ca marche..suis en fat cf3.71m33..
par contre ta version de tvu player est ancienne..j ai telecharger la derniere version car plus de chaines...mais quand je lance vlc j ai u mess d erreur
Unable to open 'http://192.xxx.xx.xx:8901'..
dois je changer qq chose dans les parametre vlc?j ai ssayer d ouvrir le port 8901 dan ma livebox ...sans succes...une idée?:)
merci pur ton tuto...pour moi ca marche..suis en fat cf3.71m33..
par contre ta version de tvu player est ancienne..j ai telecharger la derniere version car plus de chaines...mais quand je lance vlc j ai u mess d erreur
Unable to open 'http://192.xxx.xx.xx:8901'..
dois je changer qq chose dans les parametre vlc?j ai ssayer d ouvrir le port 8901 dan ma livebox ...sans succes...une idée?:)
-
droops31
Gamer Maitre
Je suis en train de faire des tests avec tous les logiciels, mais je n'arrive pas a diffuser l'image sur le PC. Il suffit de mettre dans http/MMS
192.XXX.XXX.XXX:8901 pour voir apparaitre TVU sur VLC?
192.XXX.XXX.XXX:8901 pour voir apparaitre TVU sur VLC?
-
fabdragon
Gamer du Dimanche
j'ai essayé sur ma psp slim mais sa ne marche sa me mé demarrage du jeu impossible
il y a un probleme lequel??
nono-du-07
il y a un probleme lequel??
nono-du-07
-
arnolino0727
Gamer du Dimanche
- Prénom: arnaud
- Pays: France
slt
bein c'est simple quand ta telecharger le fichier winrar , dedans ta un dossier appeler vlc et adedans ta des fichiers .NVO et bien c'est ca les fichier.
bein c'est simple quand ta telecharger le fichier winrar , dedans ta un dossier appeler vlc et adedans ta des fichiers .NVO et bien c'est ca les fichier.
-
forzapalermo
Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'ai suivi le tuto à la lettre mais quand je lance pmpvlv009 sur ma PSP en CF3.71 kernel 1.5 il se lance mais dés que je presse sur R pour connecter a mon Wifi la PSP freeze total et je suis obliger de retirer la batterie pour ls fsire redémarrer.
J'ai essayer avec pmpvlc Version 008 mais idem.
ma connections et en WPA ...
j'ai suivi le tuto à la lettre mais quand je lance pmpvlv009 sur ma PSP en CF3.71 kernel 1.5 il se lance mais dés que je presse sur R pour connecter a mon Wifi la PSP freeze total et je suis obliger de retirer la batterie pour ls fsire redémarrer.
J'ai essayer avec pmpvlc Version 008 mais idem.
ma connections et en WPA ...
- dream80